;) Bonne année à tous! :fou:
:/ Je vois dans les observations (au niveau des dates) que l'année 2009 est déjà finie! :)) :)) lol :)) :))
Vue imprimable
;) Bonne année à tous! :fou:
:/ Je vois dans les observations (au niveau des dates) que l'année 2009 est déjà finie! :)) :)) lol :)) :))
;) Bonsoir Titi! Tu as passé de bonnes fêtes? :fou:
:T C'était vraiment un coucou rapide! :))
oui carinette !! :C :C :C :C :C :C
allez a + je suis pas chez moi !!! :fou: :fou: :fou:
;) OK! A bientôt alors! :))
Bonne année et surtout bonne santé à tous et que l'année continue quand elle commence c'est à dire avec plein de coincs.
salut la manche :D :D
salut franky bonne néné ;)
a toi aussi pilet et surtout la santé :D :D ;)
koukou la compagnie, meilleur voeux pour cette année, pour nous cette nuit bien récompensé en cette debut d'année
Merci les coinc coinc
Et bien sa dort :/
j aurai mieux de pas venir tafé vu la productivité que j ai ce matin :( :( :cri: :cri:
j attend que les efferalgants fassent effet mais c est pas gagné :)) :)) :)) :)) :fou:
tu sais franck, il me semble que des nuits, j'ai le moyen dans faire et dans de bonnes installations...
et si tu parles pour le coup Ou j'ai dis a yoyo de venir a appeville et qu'on a pas pu y aller car la mare été trop gelée, t'inquiete pas on est allé ailleurs et on a fait une nuit et des poses comme t'as pas du en faire souvent ;)
essaye de rester dans un gabion plus d'une saison apres on en reparlent ;)
quesque j ai dit encore :/ :/
mais non c'est pas toi mon biquet :)) :)) :))
c'est a Franck que je parle ;)
arffffffff excuse pas trop les yeux en face des trous ce matin :triste: :cri: :)) :)) :))
je vois ca :)) :)) :)) :)) t'es vraiment une triple buse :))
meilleur voeux le 50 :D
faut mieux etre une triple buse qu un triple con :)) :)) :)) :))
virgile = TAFFIOLE :D :D
franckye = petit zobye :))
;) Bonjour à tous! :/ Je vois qu'il y a encore plein de mots d'amour.........vache...... ce matin! :)) lol :))
salut a tous et toutes, et tous mes bons voeux, [B]attention[/B] , des oies d'arrivaient de cette nuit , pas mal en vadrouilles cendrée,rieuse et moisson............ :C :C :C
Oui litorne j'ai entendu parlé dde cela sur le marais de st hilaire chez pas .... Ma ....
Francky ton tel marche plus ???
bonne année a tous :C :C :C :C oui litorne on en a entendu cette nuit :D :D :D
50 - Marais de Graignes Nuit du 1 au 2/1/2009
salut a tous, plusieurs nuits de faites avec pose surtout en SH un peu de SI et cette nuit SOU et SH et entendu plusieur fois des oies!!!!! en arrivant au gabion hier environ 300 a 400 SH en balade sur la taute du jamais vu!!!!!!! peu de coup de fusil
PER 50
300 à 400 c'est enorme :C :/
oui hallucinant :D :D :D :D ce matin quand le frangin est parti au boulot il y en avait partout sur l'eau et a glace :C :C :C :C :C et 2 sont venues me voir :D mais elles sont halergiques au mares :( :( :( :( :( :( car cette nuit ca papillonait dur au dessu du gabion :C :C :C :C :C
par contre hier aprés midi quand il a fait décoller l'ensemble ce sont les voisins postés autour qui ont été content :D ;) :/ :/ :/
bon aller sur ce sieste :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
Lol moi taf lol
ben oui virgil sa fait 10 ans déja a auvers que le temps passe vite ,mais je chine pas des nuits gratuit partout ;) mais fallait pas te vexés ,tu es mou du genoux lol avoue le
PER50 et PSYKOS , oui confirme aussi pour les sarcelles environ 300......... :C :)) longtemps que j'avais vu ça :)
Moi c'est encor mieux jamais vu sauf à beaugliot :T
tu as vu psykos j'étais pas loin du compte :D :D :D :D mon frère avait pas de fusil :( :( les sarcelles lui décolaient dans les pattes tellement il y en avait ;) :/ :/ :/ une chose est sure il s'enrappelera :C :C :C :)) :))
franck ta jalousie te fait dire des betises aussi grosse que toi :fou:
je ne chine aucunes nuits chez personne, on m'invite ;)
par contre toi c'est pas du genou que tu dois etre mou, vu le nombre d'année que t'as passé sans gonzesse :fou: :)) avoue le
virgil
Posté le Ce jour 17:00
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email franck ta jalousie te fait dire des betises aussi grosse que toi
je ne chine aucunes nuits chez personne, on m'invite
[B]par contre toi c'est pas du genou que tu dois etre mou, vu le nombre d'année que t'as passé sans gonzesse[/B] avoue le
encore un mou mou du [B]gland[/B] ??? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
a part ca comment ca va virgil?? :/ :/ bonne année ;) ;)
oui ca va bien et toi? bonne année a toi aussi ;)
ça va tu vois après les fêtes, beaucoup moins de boulot :C :C quand es que tu fais une nuit avec le frangin ?? :/ :/ c est toujours d actualité :/ :/
mon pauvre PSYKOS, si je te racontais ce que j'ais vu en 1978/1979 sur graignes , st andré de bohon , tribehou et ailleurs pdt trois semaines, tu me croirais pas, les 300 sarcelles c'était qu'une ptite volée d'étournaux cette année la .............. :cri: :C :C :C :C des milles et des milles de canards ttes espéces confondues.............. :C :C :)) :)) mais fait 2 mâles de milouinan :fou: :))
fait aussi myroca,garrot oeil d'or et d'islande, et des bariolés en veux tu en voila.... :C