vous nous faites chier avec vos beuglements de vache dans un couloir,on te faire exploser votre jalousie en degueulant n importe quoi
Vue imprimable
vous nous faites chier avec vos beuglements de vache dans un couloir,on te faire exploser votre jalousie en degueulant n importe quoi
GG je ne pense pas que le pma soit atteint car si mes souvenirs sont bon c 20 canards par installations plus 5 canards par concessionnaires present avec un maximun de 45 donc tres dur a atteindre
je vais vous une seul et unique phrase,fermez votre putain de grande gueule quand on n a que pour infos,des echosde bistrot etcouloir pour dire des conneries pareil,c est a caus e de chose comme vous dites qu on y perdra tout!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G
je me rappelle d un sujet sur honschote l an dernier :G :G :G :G :G :G :G :G
bin c'est malin tous ça !! :G :G ont vois a peu près combien de canards ont été tué ces jours-ci par instalation, bande de gros malin :G et je rejoint zeb62 dans ces messages.
c vrai que c discution ne servent que a nos ooposants
svp?? GG.. les gardes de ton Asso ils sont assermentés certes.. mais ils sont combien , pour combien d'installations? et leurs émoluments? fixés par le CA (conseil d'administration.. lors de l'Assemblée Générale) donc juste je pense les frais d'essence, une nuit sur une des huttes de l'asso par semaine, ensuite à eux de faire veiller au bon déroulement du réglement de l'asso..
assermentés, certes, mais pas rémunérés, juste des compensations je pense..
et ils sont combien?? pour couvrir, combien d'installations?? GG?? et sur quelle superficie??
ce sont des paramètres importants... ils agissent en patrouille, ou en individuel?
réponds GG..
mets-toi à leur place.. ce ne sont pas des nationaux...alors ne les dénigre pas stp, merci
arti
allez bonne nuit a tous
colvairt62
Posté le Ce soir 22:24
;)
colvairt.. idem que guigui..
soir les six deux :) :)
jojo mon poussin j'ai pas reussi a ouvrir ton sms hier :cri: :T
c'est important mon p'tit poulet de louèe???
c'étai une connerie venant de gironde via jl lolo! :)) :)) :))
quel déconneur ce guignette.. :/ toi tu vas mourir quand tu me verras débarquer OU tu sais..
fab
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :D
ça a bien bougé jusque 2h00 aussi :fou:
mais un cul (tivateur ) labourait 600 m deriière de 20h00 à 2h00
bonjour les refus de pose :cri: :cri: :cri:
mi cette nuit pas tués terrible mais je suis un huttier heureux aujourd'hui car je merite mes canards et j'aie fais le plein d'images et de chant les courlis la nuit traversant les PP que du bonheur :fou: :fou: :fou:
hello min hobby
alors faudra que tu me raconte ton attache le beauf m a raconter que tu as changer dans la nuit et j suis content que ca marcher :fou:
c est ce que j avais dis d essayer de faire et j vois que c pas mal :)) :)) :fou:
j'ai fait cela vite fait mais je vais approfondir la chose car normalement ils auraient pas dûs poser dans mes blettes , mais bon je m'en tire bien :fou:
c claire mais j pense qu on tiens le truc juste des details a regler :)) :))
mais tu sais cette nuit ca poser un peu n importe OU :fou:
tu me dira plus de detail de ce que tu as fais par tel :fou:
Nuit du 01 au 02
Vent d'est
Passes pierres : nuit réjouissante
Siffleurs, chipeaux, colverts, pilets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : nuit réjouissante
Siffleurs, chipeaux, colverts, sarcelles, pilets, oies cendrées
:)) :)) :)) :))
Nuit très sympathique sur le dpm,plusieurs poses de sh,colvert, :) :) siff,chipeau,courte,oie cendrée :C :C :C :C plein les yeux ,gros coup de bourre en début de nuit,au plaisir,belle nuit
Eu quelques ecchos,oui pas mal cette nuit!!!! :fou:
Boulot de merde,j'aurai du y etre!!! :G :G :G
une tchiote pensee au gg624 qui aurai du y etre ossi :(
j espere que ce soir ca sera aussi bon mais le vent souffle moins :cri:
Bande de veinards !!! :cri: :cri:
hello la troupe comme dit la chanson et ca continue encore et encore c est que le debut ....... :C :C :C :C toute espece cette nuit grosse merde axellou pour ce soir mais le jeudi c est p.....s :)) :)) :)) ca reprendra vendredi :)) :)) bonne journée a tous
amis du jour bonjour !!!
c est tout bon pour ce soir , hier a 20h , un copain avait deja eu une pose d environ 100 cendrées au hutteaux , et des coincoins en folie .... :C :C :C
merci treb de me rappeler que le jeudi c pourri :)) :)) :))
mais y en aura encore un tchio peu :fou:
précision j'ai jamais dénigré le travail des gardes bénévole d el'asso DPM je fais juste des bons sur le non respect du réglement PMA de certains trou du cul (désolé s'ils sont ici) qui dépassent ce chiffre.
Il y a toujours des brebis galeuses dans un troupeau mais s'est celle là qui fait le plus mal au troupeau.
Mes excuses aux gardes de l'ACMC si je les ai offencé mais ce n'était pas mon intention
memorable plein les yeus, les oreilles, ect ;)
GG evites la critique des cartons j en ai pas d echos :triste: maintenant la seule chose que je peux dire c est que vous etes le genre d invidus qui polemiquent et voila OU en est notre passion :G :G
je suis deçu de lire autant de conneries alors que nous devrions defendre la meme passion au lieu descendre !!!!pierre paul ou jacques :/ :/
Et avant de parler du dpm calaisis ou autres faudrait il y etre fervent defenseur et adherent ;) comme nous le sommes tous DPMEUX( nousne parlons jamais en aucun cas de vos ouverture ;) et de plus je ne critique en aucun cas la hutte qui aurait pu prelever XXXXX coincs alors que certaines tueries privées ,pecuniaires en ont la.(......) plcez y le terme le plus approprié :/ :/ je ne trouve meme plus les mots :G :G :G
Sur ce ....content pour les huttiers digne de ce nom ;)
pas adhérent mais fervent défenseur du travail de Dominique et des ses collaborateurs! ;)
et je suis sur que les DPMEUX,comme tu le cites,sont des gens responsables ;)
bien à vous et bonne saison à vous ;)
+1000 avec courte!!
alors y'a ceux qui se plaignent tout le temps parce que le vent est au SO pendant 1 mois et on ne voit pas beaucoup de migrateur et ceux qui se plaignent dès qu'il y a un coup de froid et qu'enfin nos chers migrateurs sont là...
on devrait tous être heureux du temps en ce moment non?? enfin peut etre que dans nos rang, beaucoup ne sont pas de vrai sauvaginier :/
bon sinon il vous faut quoi pour être heureux???
Quelle misère ce monde de pseudo huttier de nos jours...pfff jprefere aller prendre quelques bêtes et aller prendre l'air à la hutte! c'est du temps à en voir :C
arreter d 'attaquer gg pour etre un defenseur de la chasse il est là , je pense que gg veux parler d'éthique de chasse et de respect de notre gibier
je suis contre les abus de la chasse en général, passer une belle nuit avec les potes, des canards qui chante et faire poser voila la chasse au gibier d'eau
moi j'ai un principe quand j'invite c'est celui qui tue qui plume ca calme tres vite ;) ;)
de toute facon tous les ans c'est la meme chose ca polemique
et le temps que vous polemiquier bin vous vous occuper pas de vos canards :)) :))
sinon je reviens de ma nuit de hutte et bien j'etais au taquet j'en ai pris plein les yeux et plein la tronche mes doigts sont encore bleu je ne donnerai pas mon score je vous laisse y reflechir et supposer de belle chose
ps mes invités sont tres content de leur nuit et le nez de mon invité s'en souvient
aucune attaque birdhunter :/ constation de chaque saison et ça me gave :fou: GG je le connais et respecte ses idées mais a mon avis elles ne sont adequates pour un dialogue virtuel :cri: :cri: nous ne sommes pas seuls et en avons assez payer les pots cassés :G
Dites moi si je me trompe :(
tout a fait d accord avec toi courte
moi aussi j'ai eu des echo et ca me gave nous ne sommes pas seul !!!!!! :G :G
avec mon reseau je connais des score dont je ne parlerai pas car ce n'est pas le lieu mais j'en suis triste pour la chasse et les passionnés
salutation d un passionné
entierement d'accord avec GG, si vous etes de vrais sauvaginiers comme vous le pretendez, sachez au moins reconnaitre les abus de certains!
ce n'est pas en fermant sa gueule sur les cartons de "cretins" que l'on devient bon huttier!!!
la mode actuelle c'est de taire les prelevements... n'est-ce pas les gars d'hondschoote??? ce n'est pas en faisant cela qu'on oubliera vos cartons sur les siffleurs de fevrier dernier! merde, le canard etait fermé, non???
quand j'entends les scores de grand-fort ou encore leconte dans le 62, j'ai honte d'etre chasseur et d'etre mis dans le meme sac que ses abrutis. c'est a degueuler le foie!!
pensez aussi aux repercutions de ces prelevements sur les migrateurs?
profiter de la migration actuelle, ok, ça fait longtemps que l'on a pas connu ça, mais avec modération, et respect pour ces oiseaux qui nous font tant rever!
si vous cautionnez ce genre d'attitude, c'est votre probleme, mais personnellement, j'en ai ras le bol d'entendre des chiffres aberants chaque année, et tout le temps les memes huttes.
maintenant, ce n'est pas aux gardes de l'acm a bouger, ils font deja assez de taff, mais aux gardes de l'onc de se retirer les doigts du cul et de faire respecter le reglement!
avec mon reseau je connais des score dont je ne parlerai pas car ce n'est pas le lieu mais j'en suis triste pour la chasse et les passionnés
Ben tu vois meme ça tu devrais pas le dire, parce que tu sous-entends que des gars ont cartonné!
Parle nous plutôt de ta jolie nuit, ça sera plus intéressant ;)
eh David d, t' as vu le bordel qui a été fait l'année derniere sur ce site...les dénonciations a tout va :/ et tu crois que ça arrete les viandards? ben au vu de ce qu'il s'est encore passé ces nuits dernière ben je peux te dire que non!!
alors continuez à dénoncer comme des débiles en croyant que vous allez sauvez le monde du gibier d'eau, si ça vous amuse, ça en fait rire certains en tout cas...
tiens salut david, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur HV ;) ;) ;)
Ce qui me fait marrer c'est que les mecs qui dénoncent les abus sont souvent (pas toujours) ceux qui en feront demain. Cette année les Flandres sont moins bien servies (dimanche la meilleure hutte d'Hondschoote a approché le futur PQG ; les autres en sont loin) ; par contre les Baies et la côte en général sont super bien servies. Marrant ; les mecs qui chassent dans ces baies et qui criaient au scandale quand quelques huttes du 59 avaient fait des abus (et elles étaient vraiment minoritaires sur l'ensemble des huttes du 59) on ne les entend plus ! Bizarre !
La vérité c'est que mis à part certains ; souvent plus anciens ; qui sauraient garder la tête froide, on est tous pareil ; à espérer tomber dans la nuit du siècle et à vouloir en profiter.
Il y a des abus ; il y en a toujours eu et il y en aura encore. Mais il est aussi absurde de polémiquer à tout va, de discréditer de magnifique coins de chasse car ; la plupart du temps ; vous réveriez d'y chasser.
PS : pas la peine de dire que j'y chasse ; depuis le début de la saison j'ai fais 11 canards !
:G et en plus j'ai fais des fautes ! :G