Yoo min bebert:DRetour de la hutte et la bredouille a été sauvée, j'étais dans les marais du crotoy, pour une fois j'ai déserté la baie;)Mare à glace à 3h00 du matin:T
Vue imprimable
Yoo min bebert:DRetour de la hutte et la bredouille a été sauvée, j'étais dans les marais du crotoy, pour une fois j'ai déserté la baie;)Mare à glace à 3h00 du matin:T
yoooo min fifi , ouah sa a bien serré alors!!!
Je m'adresse aux crinius, il va se passer quelque chose de très grave:TUn de nos plus fidèle représentant, à failli hier soir vers 18h30 embrasser le front d'un kauve, suite à un exploit retentissant. J'espère d'ailleurs qu'ils ne se sont pas accouplés cette nuit, car si il y a une portée, faudra les noyer:cri:. Suis bien content pour min criniu car il le mérite et c'était sa première nuit en baie:C, mais là ou je m'inquiète c'est qu'il risque peut-être de se raser la couenne pour faire bande avec les kauves, du fait de sa réussite extraordinaire. A moins qu'il avait emmené une perruque avec lui et qu'il l'a mise sur la tête du kauve:))
On verra bien ce qu'il nous dira
[QUOTE=BEBERT80;1506276]yoooo min fifi , ouah sa a bien serré alors!!![/QUOTE]
Oui min bebert, çà a bien serré, j'avais -4 en partant du crotoy à 6h00 du matin, et j'ai un collègue qui m'annonce -7 sur L'étoile, condé folie;)
aloha !!!!
Encore un bon zob cette nuit !!! entendu une tite boule ed oignes vers 22h15 et vu 3 puis 1 pilet ce matin ....Une tiote 30ene de ccoups sur la nuit ...:fou:
[QUOTE=dufphi;1506278]Oui min bebert, çà a bien serré, j'avais -4 en partant du crotoy à 6h00 du matin, et j'ai un collègue qui m'annonce -7 sur L'étoile, condé folie;)[/QUOTE]
Slt fifi conde -5 à 7h ce matin étang à glace intégral à 3h
Bien l'bonjour...
Me non m'in phiphi...on c'est pas accouplé, y aura pas de portée dite "bizarre",
Bien content aussi pour la première de françois d'un l'baie, il a adoré notre quartier je pense, il en parlera surement et que dire de la nuit :C:C:C
des photos "osé" seront mises ce jour :))
[QUOTE=ccy;1506143]Aloha ! Mon ptit Dave, je connais un moyen pour sauver le we ;) - 8 ce matin au réveil et -15 en haut du télésiege, bon c'est à 2800 m mais qd même, ca change de la Picardie !! :)Ps : Arnaud, tu files un mauvais coton, il faut que je te remette dans le droit chemin...qd je rentre on tente de se faire une nuit avec le DG pour que vous vous confessiez ![/QUOTE]Salut ccy, une nuit ça sera pas suffisant:):)
[QUOTE=stephBdS;1506293]Bien l'bonjour...
Me non m'in phiphi...on c'est pas accouplé, y aura pas de portée dite "bizarre",
Bien content aussi pour la première de françois d'un l'baie, il a adoré notre quartier je pense, il en parlera surement et que dire de la nuit
des photos "osé" seront mises ce jour [/QUOTE]
Yooo min steph, j'avais peur à la santé de min boucher:T because il n'est plus trop habitué à tirer un coup plusieurs fois dans la nuit:cri:, faut ménager sin tiot coeur:)):))
je l'ai ménager s'in tchio coeur....a la bière:cri:...parce que "monsieur" n'aime pas le rosé et encore moin le "Sidi Brahim"...quel gachie, le couscous de madame...a l'eau:))
Bon, je vais me noyer sous la douche aprés avoir fait un plouf magistral dans ma mare hier aprés midi (pas chaude l'eau :fou:) et j'essaye de mettre ses fameuses photos :D
yooooo les copains,,,ha ben quellenuit!!!!!
je vous racontes ça,,,
15h pose un chauve-plongeur,,,je m'aprete à tirer....ilplonge!!!
il remonte,je reprend le tube,plouf y replonge,,
du brun j'ai laissé tombé,,aprés y c'est mis au chaud avec moi dinl'hutte...
bon c pas le tout , mais quel parcours pour arriver al'hutte,,,y a des poses buvettes un peu partout dans ce coin,,,pdb,, této pas là,mais on t'a bu une binouse qd même!!
ensuite passée du soir pose d'une grosse mémére:C
puis une pose de 2 oignes, j'ai suberbement raté la mienne,,,:cri:
pis cor une tchote sarseille au matin!!:C
j'ai vraiment passé une bonne nuit de franche camaraderie,un grand merci à steph,,
vraiment bien bien,,,becot min demi-chauve plongeur!!!;)
ha oui j'ai oublié seance photo sur ech parking,, belle rigolade encore!!!:))
Tu vois stéph St hubert nous a lu hier!:);)
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/833/1324285180956.jpg/[/URL]
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/827/1324285217859.jpg/[/URL]
hé hé...promesse tenu :))
:cri: