c'est bien sa ;)
Vue imprimable
c'est bien sa ;)
[QUOTE=stephBdS;1506337]bon j'avoue, il a assuré comme un chef sur les poses.............................par contre, point de vu: apéro/vin/et photo...il a de gros effort a faire :))[/QUOTE]
Mouéé j'veux bien le coacher un tiot peu ch'boucher:))
[QUOTE=dufphi;1506352]Mouéé j'veux bien le coacher un tiot peu ch'boucher:))[/QUOTE]
Nous on veut pas tu as vu dans quel état on t'as mis chouchou :D
[QUOTE=JGS 40;1506353]Nous on veut pas tu as vu dans quel état on t'as mis chouchou :D[/QUOTE]
En ce qui concerne le chouchou, c'était de l'autodestruction, du suicide éthylique:cri::C
z'ont meme pas voulu jouer avec moi fifi :T
du coup sa m'a contrarier et voila le resultat :T:D:))
Bon ben double zob ! samedi les oies sont passés vers 18h00 (parfait je dors pas encore à cette heure:fou:) juste au dessus de la mare bien accrochées mais à ce moment là une raffale les fait repartir, une grosse bande au bruit, une partie avait peut être déjà posé (?) une belle émotion tout de même ! sinon juste deux ou trois canards vu au jour et cette nuit passage de siffleurs vers 2h00 qui ont bien évité les mares et une belle oie cendrée sur le trajet du retour à 30 m trop chargé pour tenter quoi que ce soit, c'est l'jeu ma pov' Lucette ! pas gras vu le nombre de coups entendus et malgré un fort taux d'occupation, on verra la prochaine fois. Les renclôtures sont bien belles, il devrait rester de l'eau pour le retour et les photos:C
he hooooo j'ai baissé mon froc qd même!!!
pis qui oserait baisser son slip devant un chauve ? hein?? sont qd même vicelards ces gaillards là...donc j'ai joué la securité!!! n'empeche on etaient mdr avec steph sur le parking,,,je disais,,,pourvu qui deboule pas une equipe ed'cacheux,,,se seraient qd même posés des question non?:)):D
pis chui obligé de porter des caleçons long l'hiver, moman qui m'oblige sinon j'ai pô le droit d'y aller!!!:))
faut pas attraper froid qu'elle dit!!!
nianianianianiania !!!!!
:D
:d:d:d:d
:b:b:b:b
[QUOTE=chourdé;1506379]:b:b:b:b[/QUOTE]
:):):):)
[QUOTE=dufphi;1506356]En ce qui concerne le chouchou, c'était de l'autodestruction, du suicide éthylique:cri::C[/QUOTE]
C'est vrai jusqu'au 4 ieme on etait au coude à coude c'est aprés :)) bien sympas cette soirée
bon je file faire un tour a la tonne ...en cas qui traine une cocote .Vu une dizaine de vols ce matin en 2h ;) et un collègue autant .
becot min ricou!!!vas-y sake ed'din!!!:))
salut a tous le monde alors sa donne koi en ce moment mi j'étais faire un tour samedi pas capot et dimanche plus rien
[QUOTE=JGS 40;1506381]C'est vrai jusqu'au 4 ieme on etait au coude à coude c'est aprés :)) bien sympas cette soirée
bon je file faire un tour a la tonne ...en cas qui traine une cocote .Vu une dizaine de vols ce matin en 2h ;) et un collègue autant .[/QUOTE]
et yen a encore qui arrivent....!!!