Félicitation à vous deux kanfois, je te l'avais dit que tu dézoberais là-bas, c'est une bonne mare et ce sont des bons vents pour la digue trancart, on a déjà bricolé avec pdb avec les mêmes conditions.
Vue imprimable
Félicitation à vous deux kanfois, je te l'avais dit que tu dézoberais là-bas, c'est une bonne mare et ce sont des bons vents pour la digue trancart, on a déjà bricolé avec pdb avec les mêmes conditions.
[QUOTE=kanfois-nath;1506544]yoooo les gaziers,,,
fifi mdr!!
tchot doigt...mdr!!!
pour DG,ben le froid est un grand ennemi pour mes artéres,,,:cri:[/QUOTE]
et la clope?
et le gras?
sacré gazier! va!!
t'es frileux du cul voila tout!
merki ch'cous;)
mais lemérite revient surtout à steph, qui n'a pas menagé ses efforts, tout rebletté,à même fait un ptit plongeon dans la mare, histoire de voir si l'eau etait bonne!!:))
bon je negocie aprement avec la drh, aparemment ils sont pas blanc bleu sur ce coup la, du coup je les harcele a mort!!!!
je pense recuperer 2 jours qd meme!
nan masi ho!
fonctionaire jusqu'au bout!:D
[QUOTE=DG;1506557]et la clope?
et le gras?
sacré gazier! va!!
t'es frileux du cul voila tout![/QUOTE]
mdr:)):))
hannn rigole point ti ch'fifi!!
quoi qui n'est de'tension? hein???
attind un peu, pis ch'regime sans sel qui vont te claquer!!!!
tu vas braire!!!:))
Aloha la baie !!!:D
Quelques grises et autres oignes en balade d'aprés les quelques echos que j'ai eu
Aperçu rapidement bebert et ch 'bieu pere ainsi que ch 'mouette ...RDV pris avec avec beber ....SUper sympa le gazier même si se fut trés rapide :cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1506562]hannn rigole point ti ch'fifi!!
quoi qui n'est de'tension? hein???
attind un peu, pis ch'regime sans sel qui vont te claquer!!!!
tu vas braire!!!:))[/QUOTE]
Problème résolu min boucher, j'ai un tiot cachet de plus tous les matins:)):))
DG tu bosses où, enfin ds qu'elle administration?
On est peut être collègue? LOl
[QUOTE=chourdé;1506563]Aloha la baie !!!:D
Quelques grises et autres oignes en balade d'aprés les quelques echos que j'ai eu
Aperçu rapidement bebert et ch 'bieu pere ainsi que ch 'mouette ...RDV pris avec avec beber ....SUper sympa le gazier même si se fut trés rapide :cri:[/QUOTE]
salut les gaziers ;)
alors mon chou comment tu vas ??? lequel de bebert tu as vu ?....avec OU sans T. C'est pas le bebert de la haute somme j'espère :)
[QUOTE=JGS 40;1506587]salut les gaziers ;)
alors mon chou comment tu vas ??? lequel de bebert tu as vu ?....avec OU sans T. C'est pas le bebert de la haute somme j'espère :)[/QUOTE]
Yooo min ricou, je crois que c'est le beber sans T, le charentais;)
ça vaut pas un pot de rillette un charentais ........sudiste ed brun :D
ça va phiphi ? ça gaze toujours :))
ça gaze toujours min tiot landais;)Tu donneras bien le bonjour à Chris:D
Ouep c'est le beber sans "t", il a fait une incursion discrète dans la Somme !
il a pas voulu jouer avec ch'camarade, ch'will, chouchou, dufphi et nous zotes, il a pas osé nous présenté à sin bieu père ! :))
pas de souci ;) aller il ne pleut plus depuis 5 mn :)) je vais pouvoir sortir voir mes coincs