-
[QUOTE=val;1506592]Ouep c'est le beber sans "t", il a fait une incursion discrète dans la Somme !
il a pas voulu jouer avec ch'camarade, ch'will, chouchou, dufphi et nous zotes, il a pas osé nous présenté à sin bieu père ! :))[/QUOTE]
salut Val
c'est des trouillards les chaussons ,pas des guerriers comme ché landais :D
-
[QUOTE=val;1506592]Ouep c'est le beber sans "t", il a fait une incursion discrète dans la Somme !
il a pas voulu jouer avec ch'camarade, ch'will, chouchou, dufphi et nous zotes, il a pas osé nous présenté à sin bieu père ! :))[/QUOTE]
C'est encore un tiot slip de chudiste ed'brun:))
-
[QUOTE=JGS 40;1506593]pas de souci ;) aller il ne pleut plus depuis 5 mn :)) je vais pouvoir sortir voir mes coincs[/QUOTE]
Fais attention de ne pas te noyer min tiot ricou:cri::))
-
[QUOTE=dufphi;1506595]C'est encore un tiot slip de chudiste ed'brun:))[/QUOTE]
ouais, c'est une grande ' d'jeule comme on dit chez nous, mais à l'oeuvre y'a plus personne.
bon allez direction la piscine, ch'camarade, je pense à touéé ! hihihi
:D
-
[QUOTE=JGS 40;1506587]salut les gaziers ;)
alors mon chou comment tu vas ??? lequel de bebert tu as vu ?....avec OU sans T. C'est pas le bebert de la haute somme j'espère :)[/QUOTE]
Salut min copain !!!
c'est le beber sans T que j'ai entrevu ....Le beberT Li ché mmin couz ' :))
-
Hop hop min chou:D
On déboule avé chu gael au souèrrrrrrrrrrrrrrrrrr:C
Bon sinon les z' amis notre grosquick du 17 est papa depuis hier:C,félicitations à touéééééééééééééé mon poto et à ta femme aussi,un gros biz de la somme;)
-
[QUOTE=val;1506598]ouais, c'est une grande ' d'jeule comme on dit chez nous, mais à l'oeuvre y'a plus personne.
bon allez direction la piscine, ch'camarade, je pense à touéé ! hihihi
:D[/QUOTE]
Mi aussi je pense à toi min grand chauve:D:C
Profites bien:C
-
Bécot à min ricou et à min fifounet auchi:D
-
A c' t' heure,ch' beber est déjà en baie de seine:D
Il a po traîné pour traverser la sommalie,pire qu' attila le chausson:))
Ce soir il fait match avé prof,cha va po boiter entre tio slips:D:cri:
-
Yooo min flo:DVoilà une bonne nouvelle, va être content la vedette;)Ce coup ci, il aura une sacrée excuse pour en ramasser une tiote :))
-
[QUOTE=dufphi;1506604]Yooo min floVoilà une bonne nouvelle, va être content la vedetteCe coup ci, il aura une sacrée excuse pour en ramasser une tiote [/QUOTE]
Yep min fifi,prochain coup qu' on le gaule la grande gouaille du 17,on l' empaille:C
Le pire sera pour son gamin,il connaîtra po son père très longtemps:D:))
Chuis sur quand euch tio est sorti du ventre de béné,il a du crier t' es à mouéééééééééééééééééééé comme sin padré:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1506605]Yep min fifi,prochain coup qu' on le gaule la grande gouaille du 17,on l' empaille
Le pire sera pour son gamin,il connaîtra po son père très longtemps
Chuis sur quand euch tio est sorti du ventre de béné,il a du crier t' es à mouéééééééééééééééééééé comme sin padré[/QUOTE]
Suis mdr min flo:)):))
-
Encore un n' enfant qui n' a po de chance:D:))
-
Bon allez retour au taf;)
Chuis po en vacances mi:cri:
-
yep tiot !!!
en place place pour 18h ....Min tiot y m' donnera un coup de main à vous empaillez :D:))
A tout ' ;)