-
La plus à plaindre là dedans, c'est s'femme car elle a du avoir besoin de beaucoup de courage pour s'accoupler avec lui:cri:Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a du attendre longtemps pour trouver un créneau horaire pour faire ch'piot, car vu dans l'état dans lequel il est régulièrement, ça n'a pas du être facile pour elle pauv fille:))Suis certain qu'il ne s'en rappelle même plus de l'étape de la fabrication:))
-
salut les gaziers, passé la matinée au bois:C, vu pas mal de ramiers:D,et trois chevreuils
-
[QUOTE=gillou80;1506576]DG tu bosses où, enfin ds qu'elle administration?
On est peut être collègue? LOl[/QUOTE]
je travaille pour le conseil general de la somme!!!
-
tiens une photo de moi deguisé en criniu pour les jours de bredouille!
[IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/202/20111220153714.jpg/[/IMG]
-
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/202/20111220153714.jpg/[/URL]
-
[QUOTE=DG;1506614]je travaille pour le conseil general de la somme!!![/QUOTE]
Travailler est un bien grand mot, une légère occupation me semble plus appropriée :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1506558]merki ch'cous;)
mais lemérite revient surtout à steph, qui n'a pas menagé ses efforts, tout rebletté,à même fait un ptit plongeon dans la mare, histoire de voir si l'eau etait bonne!!:))[/QUOTE]
Bien l'bonjour,
"C'est bun vl'ai sa, si ch'pouvait coincé s'con tourteau qui me tenait le pied!...:G
direct le plateaux de fruits de mer pour le réveillon eud'noel...
:))
-
Eh cous t"as mis une perruque su tête!!!!!!!!:fou:, Yooh les gaziers une bonne soirée à vous tous.
-
Bravo kanf et steph
David t'es très belle en blonde fait gaffe rita va pas te reconnaitre.
ça y est chés charentais beber etbeau papa sont libérés de notre morne departement.
Bel nuit de zob avec un beau -1 (perdu un demi cri) avec une trés belle voix dixit chn'o. Ch l'ezon qui se détache retrouvé à un métre du bord par le chien (bon c'est pas exeptionnel mais c'est seul point positif de la journée, un oigne qui se casse une aile, une sarcelle qui manque de se noyer. Les deux autres sauvages rescapés qui disent pas un mot de la nuit merci ch prof defaire tes essais de sauvagine ailleurs la prochaine fois je te rappelle qu'ici on a le droit qu'a 4alors faut plutot privilégier de la bonne came :)). Le cendrier plein des 5 clopes que j'ai taxés à juju et beber (ben quoi j'ai arreté de fumer) qui s'écroule par terre à la voléee du matin :cri:et une belle drache toute la nuit avec un max de pluie quand le vent tourne et qu'on est dehors pour bouger les cages. Tout ça pour entendre 7 coups en tout et pour tout en 1 h autour de nous.
Bref je crois qu'on leur a offert du rêve et je crois que ces charentais on est pas prêt de les revoir.
Mission accomplie.
Juste que je ne sais pas comment le prendre mais aprés que chouchou soit passé récupéer ses rescapés, lorsqu'ils m'ont dit aurevoir ils ont dit ça texto :
"en tout cas une chose est sûr ! c'est qu'ici vous le meritez votre canard"
Je sais pas comment on doit le prendre:))
ils se foutraient pas un peu de notre gueule:))
-
ben merde alors,,,
c'etait "la" nuit de merde de la saison,,,generalement on en a tous une par saison...:)
salut à toi ch'siffleu d'bibites:))
bonjour à vous valeureux guerriers!!!
-
Good morning la baie:DTus sais Jean, ché charentais, ce ne sont que des sudistes ed'brun:))Tu te décarcasses pour qu'il y ait de l'animation et voilà comment tu es récompensé:))J'espère que pour le casse-croute, tu leur avais prévu une boite de sardine pour tous:))
-
yooooo min fifi.....
ben oui, ch'mouette il a mis les ptites boites dans les grandes,noêl aidant,il leur a sorti la boite "speciale noêl",les sardines à la tomates,acompagnées , tenez vous bien,de pain de à peine 3 jours!!!:))
-
T'as raison min boucher, ch'siffleux d'bibites il a du sortir le grand jeu:))
-
aloha valeureux guerriers de baie :D:C
-