-
hé ben, sont motivés les gaziers de la baie!!!!
et il le faut.
je suis persuadé que chaque nuit, il y a une etoile qui veille sur un gazier et lui offre sa pose!
y'a juste qu'a etre choisi par le sort!
chourdé, tu es un petit joueur! :D :D tu dois tout faire pour le oigne, ton comportement est deloyal! :)) :)) :)) :))
-
euh...comment dire... à 2h je sais pas :cri: mais ce matin clair qu'à la volée des gars pétaient au vol sur les sables :G :G
-
pour ce soir arnault?
pourquoi pas j'ai pas cours demain
-
chourdé moi je reste avec 4 oignes et puis c'est tout! on poura comparer demain :fou:
le pire c'est que ceux qui me connaisse savent que en général je n'attache que des sarceilles et rarement des ignes :))
-
J'essaie la methode : pour voir des oignes faut les snober :cri: :cri:
Non serieux je sens bien quelques sarceilles en vadrouille cette nuit plutôt a la descente de mer
-
ca me ferais plaisir gauthier :D
-
et les pnards les gars ?
vous y pensez aux pnards? ;)
-
Ok arnault ;)
Verdict demain :D :))
J'essayerais de passer te voir dans la semaine ;)
-
merci c'est sympa ;) tu peut m'appeler pour que l'on se mette d'accord pour l'heure etc ..... si tu veux 06.30.87.25.31
je viens d'y penser en deux mois on c'est même pas échanger les num de portable :)) :))
-
ok mais pas avant mercredi...avant repos :D
les pnards...dg , cette nuit le couple du copain n'a pas arrêter de la nuit :D on se voyaient déjà au moment de la mer avec sa canne de pnard qui chantait :cri:
-
le repos c'est nécessaire ;) sinon quand on dort on est pas prés de voir la plume d'un canard :)) :)) on a plutôt terminé de compter les moutons :)) :))
ok reprise des cours mardi donc pour la semaine c'est pas possible et en plus le jeudi soir c'est soirée étudiantes alors !!!!!!!!!!! :fou: :fou:
merde pour ceux qui y vont ce soir :C steph vas t'il faire c'est première grise et chourdé c'est premier siffleur ? :fou:
-
gauthier, je répondais à chourdé ;)
je t'appel dans 10mn ;)
-
La baie de somme : une serie en plusieurs episodes
L'oie fourbeuse , le oigne snobbeur .......... prochain episode demain matin a partir de 10h rediffusion possible a la demande :D :)) :)) :))
-
ayé la stratégie est établie :C
chourdé comme t'es un concurrent drect ce soir, on a été obligé de le faire en dehors des horaires de diffusion :D :))
-
le chutt il a décidé qu'on aller porter du lourd ce soir...on voit qu'il est habitué à hutter prêt du parking :D