-
salut les gars alors personne bouge plus pour les appellants ....certain chasse d autre pas et tout le monde y trouve son compte....j ai appeller la federation..du 17...pour eux transport et attellage interdit ....venant d eux ca m etonne pas ......donc bonne saison pour ceux qui chassent avec leur appellant ....et bonne baise pour les autres ...c est comme ca .. :G
-
-
oui aain bonsoir a tt le mpnde
-
je chasse avec les appelants et jusqua la fin de l annee y en a mare de la connerie humaine
-
tataine
Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 21/10/2005
salut les gars alors personne bouge plus pour les appellants ....certain chasse d autre pas et tout le monde y trouve son compte....j ai appeller la federation..du 17...[B]pour eux transport et attellage interdit ....venant d eux ca m etonne pas [/B]......donc bonne saison pour ceux qui chassent avec leur appellant ....et bonne baise pour les autres ...c est comme ca ..
tataine.... c'est normal qu'ils te disent ça!!! ils vont pas te dire que c'est autorisé! réfléchi un peu! Mais tu connais tout comme moi leur position et celle de l'Oncfs!
Donc...Emmene tes piafs, fait comme la plupart des chasseurs de GE dans le 17!!!
et fais toi plaisir! :C :C ;) ;) ;)
-
oui beber ta bien raison et il faut y aller y en mare de se faire mettre de la sorte
-
Salut beber, salut les autres. ;)
Tataine je sais ce que tu peux ressentir comme crainte car on a tous eu peur de se faire choper en 2005. Certains l'ont ete. Cette année c'est différent il y a un pas en avant de fait de la fédé et de toutes les assoc de defense de gib d'eau dans le 17.
Pour l'instant je n'ai entendu aucun écho de verbalisation ou que ce soit. On peut donc chasser en toute impunité malgré l'interdiction.
Dans l'affaire y' a l'officiel et l'officieux.
Si je peux te donner un conseil tu prends une carte à l'Association des chasseurs de tonne de Charente Maritime et des le lendemain tu vas a la tonne avec tes canes. ;) Tu seras moins stressé et tu pourras vivre ta passion pleinement.
Parcequ' a ce train la en milieu de saison tu vas nous taper une depression et en fin de saison tu raccroche. ;)
-
oui je suis d accord ....mais me faire plaisir comme dit beber ..dans ces condition ..j vois pas trop....quand a la carte de l association j aurais juste le plaisir d alleger mon porte monaie :) :)
-
Dans quelle conditions tu parle?
Sois pas borné a ce point on dirait que tu le fais expres. T'as ete au marais récemment? T'as demandé a des potes a toi si ils ont ete controlé? T'as entendu parler de verbalisation quelque part. Sur le site y'a des gens tres bien placés pour t'informer de la moindre petite opération de garderie et pour le moment il me semble pas les avoir entendu dire qu'il y a vait un danger.
La carte de l'assoc si tu l'avais tu saurais tout ca et je pourrais te refiler le numero d'un pote qui s'en occupe et qui te dirait de chasser avec tes canes.
T'es adherent a quoi pour l'instant? :/
-
c est clair thibeau a raison t es informer par courrier par l asso des chasseur de tonne du 17 et ils bougent les gars c est grasse a eux quand on avaient chasse avec les cannes en cage
-
ben je suis adherent au syndicat des marais..au impot foncier a l acca de st jean d angle .a l acca de tonnay charente.....250e par an
-
il faut adherer à l'ACTCM ;)
-
D'accord autant dire à rien. :(
Ben je vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet alors. Tu demande a etre defendu mais tu ne soutiens rien du tout. En fait tu es dans la situation que tu as toi meme créé. Tu chasse pas parceque t'es ni informé, ni défendu c'est une normalité.
Bonne fin de saison sans tes coincs alors. ;)
Au plaisir de te lire quand meme. ;)
-
Lulu petite rectification on a jamais eu le droit avec les canes en cage. Le prefet n'a jamais donné son accord écrit la dessus. C'etait un passe droit que tout le monde se donnait. ;)
-
oui exact thib mais il faut souligner que nos repressentants de l asso ont ete voir le prefet et on du mieux et a mon gout mieux que la fede