On ne voit pas nonoré, il fait son beurre ;)
Vue imprimable
On ne voit pas nonoré, il fait son beurre ;)
Hop hop hop béco les hâbleux
José toi qui es une fiche fourchette, tu peux me conseiller un bon petit resto pour le we prochain autour de st valery ?
[QUOTE=SR;1691257]José toi qui es une fiche fourchette, tu peux me conseiller un bon petit resto pour le we prochain autour de st valery ?[/QUOTE]
Salut à St Valéry je n'y mange plus rien d'exceptionnel par contre au Crotoy tu as l'auberge de la marine OU Le Mascaret ( j'y vais ce soir c'est ma cantine préférée dans le secteur ) là tu as des associations de saveurs qui sont de bon goût, tu trouves les deux sur le net et tu peux voir les critiques sur tripadvisor c'est nickel.
Un conseil faut réserver plusieurs jours à l'avance.
Le Mascaret 25 € les 3 plats donc pour la qualité c'est toujours plein !
Si tu veux manger des fruits de mer exclusivement je ne peux t'aider car ce n'est pas mon truc...
[QUOTE=José80;1691258]Salut à St Valéry je n'y mange plus rien d'exceptionnel par contre au Crotoy tu as l'auberge de la marine OU Le Mascaret ( j'y vais ce soir c'est ma cantine préférée dans le secteur ) là tu as des associations de saveurs qui sont de bon goût, tu trouves les deux sur le net et tu peux voir les critiques sur tripadvisor c'est nickel.
Un conseil faut réserver plusieurs jours à l'avance.
Le Mascaret 25 € les 3 plats donc pour la qualité c'est toujours plein ![/QUOTE]
Merci je vais tenter le mascaret
[QUOTE=SR;1691260]Merci je vais tenter le mascaret[/QUOTE]
Tu peux citer mon nom aux patrons mais réserve au moins 4 jours avant si tu y vas le samedi soir OU le dimanche midi.
Le cadre est sympa, les patrons et la serveuse aussi et la cuisine est trés bonne !
Tu as 5 plats au choix pour les entrées plats et desserts
[QUOTE=José80;1691254]En effet les gros nuages sont de retour, beurck[/QUOTE]
un coup c'est gris,un coup c'est voilé :(
[QUOTE=scooby;1691263]un coup c'est gris,un coup c'est voilé :([/QUOTE]
ça me dit quelque chose :/: chutt :))
[QUOTE=scooby;1691263]un coup c'est gris,un coup c'est voilé :([/QUOTE]
C'est plutôt du temps à couscous qu'à fruits de mer !
[QUOTE=José80;1691265]ça me dit quelque chose :/: chutt :))[/QUOTE]
on a le meme humour ? :))
saloutas chés hableux! comment il va sir scooby?
sinon SR dans le même esprit que l'auberge de la marine, t'as le petit chaudron à Rue, dans un cadre champêtre trés convivial, on y mange super bien, et c'est du frais...
sinon pas mieux que José, la côte picarde est belle mais pour y bouffer convenablement c'est loin d'être évident.
[QUOTE=chavatuer;1691268]saloutas chés hableux! comment il va sir scooby?
sinon SR dans le même esprit que l'auberge de la marine, t'as le petit chaudron à Rue, dans un cadre champêtre trés convivial, on y mange super bien, et c'est du frais...
sinon pas mieux que José, la côte picarde est belle mais pour y bouffer convenablement c'est loin d'être évident.[/QUOTE]
Salut " chavatuer " exact le petit chaudron c'est aussi trés bien et à ma porte ! je n'en ai pas parlé pensant qu'il voulait rester en bord de mer comme tout bon Parisien qu'il est :))
[QUOTE=chavatuer;1691268]saloutas chés hableux! comment il va sir scooby?
sinon pas mieux que José, la côte picarde est belle mais pour y bouffer convenablement c'est loin d'être évident.[/QUOTE]
salut l'artiste
c'est du temps pour au soir :C