euh courte... de nos jours... les sièges régionaux et directions... sont plus sur Lille / paris.. que le Littoral...
D'ailleurs à ce jour, on n'a plus aucun service administratif sur le Littoral... .
Heureusement que le train, c'est pas cher :)) :))
Vue imprimable
euh courte... de nos jours... les sièges régionaux et directions... sont plus sur Lille / paris.. que le Littoral...
D'ailleurs à ce jour, on n'a plus aucun service administratif sur le Littoral... .
Heureusement que le train, c'est pas cher :)) :))
Tu sais a chaque problémé il y a toujours une solution mais seul toi peux la trouver :triste:
bah wé courte...mais bon... je vais pas me plaindre... j'ai déjà du passer plus d'une vingtaine de nuits depuis l'ouverture... donc ça va :fou: .
Et sauf exception des réunions... j'arrive à être sur le dpm... du jour au lendemain :fou:
pas de possibilité alors meme si tu venais accrocher les wagons chez nous :)) :)) :)) a ce que je peux comprendre tu es cheminot :fou:
c est pas un probleme sur tardinghem mais avec l autre equipe
tu sais courte le prelevement passe apres un bon moment convivial pour moi regarde dimanche on fait capot vous avez tirer et ben content pour vous
wé courte, mais on va dire.. que je suis un "administratif"... alors accrocher des wagons :/ :/
et oué pointer pour nous c est pareil la convivialité avant tout et chaque dimanche n ' est jamais pareil pour nous on dira que des que le vent est bien placer on essaie d accrocher ce que l on peut!!!!!!!!
bin tu mets des mouffles ruddy :))
je te souhaite d en accrocher encore courte qui sait peut etre avec mes sh :))
les mouffles, je les met à la hutte :)) :))
c'est ptet pour cela que j'arrive pas à tirer? :/ :/ .
Je devrai ptet penser à retirer les mouffles avant? :))
J attends que tu me bipes pointer ,je les essaie et ensuite je te dirais si ça me va :)) ;)
je vois ca courte a moins qu un gars vienne prendre tout mon jeu au cas ou :T
:)) :)) :)) il serait de penser a investir dans les "mitaines" :fou: ruddy
bon allez! je file à la soupe.. :C :C .. aux épinards :cri: :cri: :cri: