-
euh courte... de nos jours... les sièges régionaux et directions... sont plus sur Lille / paris.. que le Littoral...
D'ailleurs à ce jour, on n'a plus aucun service administratif sur le Littoral... .
Heureusement que le train, c'est pas cher :)) :))
-
Tu sais a chaque problémé il y a toujours une solution mais seul toi peux la trouver :triste:
-
bah wé courte...mais bon... je vais pas me plaindre... j'ai déjà du passer plus d'une vingtaine de nuits depuis l'ouverture... donc ça va :fou: .
Et sauf exception des réunions... j'arrive à être sur le dpm... du jour au lendemain :fou:
-
pas de possibilité alors meme si tu venais accrocher les wagons chez nous :)) :)) :)) a ce que je peux comprendre tu es cheminot :fou:
-
c est pas un probleme sur tardinghem mais avec l autre equipe
tu sais courte le prelevement passe apres un bon moment convivial pour moi regarde dimanche on fait capot vous avez tirer et ben content pour vous
-
wé courte, mais on va dire.. que je suis un "administratif"... alors accrocher des wagons :/ :/
-
et oué pointer pour nous c est pareil la convivialité avant tout et chaque dimanche n ' est jamais pareil pour nous on dira que des que le vent est bien placer on essaie d accrocher ce que l on peut!!!!!!!!
-
bin tu mets des mouffles ruddy :))
-
je te souhaite d en accrocher encore courte qui sait peut etre avec mes sh :))
-
les mouffles, je les met à la hutte :)) :))
-
c'est ptet pour cela que j'arrive pas à tirer? :/ :/ .
Je devrai ptet penser à retirer les mouffles avant? :))
-
J attends que tu me bipes pointer ,je les essaie et ensuite je te dirais si ça me va :)) ;)
-
je vois ca courte a moins qu un gars vienne prendre tout mon jeu au cas ou :T
-
:)) :)) :)) il serait de penser a investir dans les "mitaines" :fou: ruddy
-
bon allez! je file à la soupe.. :C :C .. aux épinards :cri: :cri: :cri: