fait attention a des gouines jeanjean il peuvent de servir :)) :))
Vue imprimable
fait attention a des gouines jeanjean il peuvent de servir :)) :))
Par contre si quelqu'un a un produit magique pour érratique les ******ries de rat je suis preneur meme quelque conseil je prends aussi car je suis vraiment envahi :G :G :G :G :G :G
:)) :)) j'espere quelles vont réster enssemble !! Sa marche bien en fin de saison ché bétails la ;) :)) :))
bobi Posté le Ce matin 11:21
pareil que miguel :cri:
gg624
Posté le Hier 17:07
Un rat ca me parait bizarre quand meme.Le rat n'attaquera tes canards que si il est affamé,il se nourri de ton blé et sur ton compte
J'ai des trou de rat de temps en temps,je les vois sortir à la tombé de la nuit,ils vont directement vers l'agrainoir et ne s'occupe meme pas des coincs
Ce que je fais c'est repérer le OU les trous,boucher une extrémité et verser de l'essence dans l'autre....................attendre que le mélange air gaz soit suffisant pour avoir une explosion,et là je rapproche un baton imbibé d'essence préalablement allumé et.............................................braoummmmmmmmm
100% de réussite
j dois tester ca mais apparemment ca fonctionne bien je connais la source j lui fais confiance :fou:
Il font un produit, c'est de la colle forte que tu met dans les passages, c'est maître P-A qui me la dis, yen a pris 6 en une nuit !!! :fou:
Je vais essayer sa + du poison " frap rat " que je met déja depuis un moment, et sa commence a faire effet ! J'en est déja beaucoup moin ! Voir presque pu :C
c est de la ******rie en tout cas j en ai choper cet hiver et la il revienne :G :G :G
Moi il mange le grain mais ils m'ont quand même tué quelques coincs !!! Sa arrive pas souvent mais c'est toujours les meilleurs qui se font choper !!! :T
moi il bouffent pas le blé empoisonné...préfère mon blé tout court :cri:
Ta essayé de fûreter bobi ?
Il faut chnger de poison souvent, sinon leur organisme s'imunise contre le poison ;)
tu trouve ca OU la colle a rat?
ben moi j ai essayer avec 2 poisons differents ben il mange toujours le meme l autre ne bouge pas :fou:
tout a fais dac avec toi c toujours les bons qui se font bouffer :cri: :cri:
A point vert, sa coute environ 5e pour 20l je crois !
ok j vais aller voir ca et essayer merci :fou: