toi tu chasses dans une hutte à ragout!
Vue imprimable
toi tu chasses dans une hutte à ragout!
pis JM, dans les bons coins/bonnes huttes, il y a aussi des mecs qui savent garder la tête froide... et de plus en plus j'ai l'impression!
JM59,
Normal que les Flandres ne sont pas bien servi pour le moment, les siffleurs et les rieuses sont encore là haut :))
+ 1000000 jmax et c'est vraiment pas plus mal ainsi. D'ailleurs je trouve que cet apprentissage se fait plutôt bien dans les Flandres.
PS : nan nan, c'est pas une hutte à râgout ; on en a pas encore mangé cette saison :))
Les rieuses je pense que oui, les siffleurs ils déjà en manquer pas mal.
il doit ; pardon
ben ben ben!!! :cri: :cri: :cri: povre france encore une fois! :cri:
JM59, on en reparlera dans quelques temps pour les siffleursv ;)
Je ne demande qu'à me tromper kaya ;)
je me doute, et vaut mieux pour la fin de saison, parce qu'à part ça, il doit plus en rester lourd...
C'est reparti comme l'an passé,c'est de pire e pire ici!!!!!!!!!!!!!! :T
Salut les huttiers quand meme!!! :fou:
allez-y les gars, continuez a fermer vos gueules, pendant ce temps là une poignée d'imbeciles mettent a mal la chasse de nuit!
a vous lire tous, vous etes nés pour vivre cette passion... peut importe si certains chasseurs depassent de 5 fois le pma, du moment que l'on ne touche pas a nos traditions! desolé, maislà j'adhere pas, je veux continuer a chasser le plus longtemps possible de nuit, et meme s'il faut balancer des gars de nos rangs!!
pour jm59, j'ai chassé 3 ans a teteghem dans l'une des meilleurs huttes, la meilleure nuit est 23 sarcelles a 5 fusils..... en arretant volontairement.
tu vois qu'il existe des chasseurs profitant des boutées sans pour autant faire des cartons!
et blablabla et blablabla !!
david d
Posté le Ce jour 15:50
HEP!!!!!!!!!!!!!!!!!ta mis un tableau là! :)) :)) :)) :cri: :/
:G :G :G aimez vous les uns les autres c est pas en vous mettant des batons dans les roues que l on va avancer .tout les ans a la meme epoque c est la meme chose c est vraiment navrant de voir ca et si il y en a qui reussissent plus que d autre tant mieux pour eux mais arreter d epiloguer la dessus chacun vit son plaisir comme il le souhaite..........
David d, je ne fais pas l'apologie des abus ; simplement ce sont les généralités et les clichés que je n'aime pas.
Blablabla!!!!!!!!!toute cette discution ne mène à rien :triste:
Si à chaque coup de froid on en arrive là c'est triste :P
Moi perso j'ai ma conscience pour moi,moraliser les chasseurs un peu "abusif " sur ce site nous fait tourner en rond ;)
Si nous reparlions chasse....Allez je vais chercher les enfants à l'école
Peace and love les gars,on est tous du meme camp,enfin je l'espère :/
Et je le sais bien que certains savent se modérer ; et heureusement ;)
aimez vous les uns les autres c est pas en vous mettant des batons dans les roues que l on va avancer .tout les ans a la meme epoque c est la meme chose c est vraiment navrant de voir ca [B]et si il y en a qui reussissent plus que d autre tant mieux pour eux mais arreter d epiloguer la dessus chacun vit son plaisir comme il le souhaite.......... [/B]
t'as raison vu comme ca on est pas dans la merde :( :( :( :(
moi ca me fais marrer :)) :)) :)) vous avez raison vous tout flinguer :) :) :) comme ca l'année prochaine on revera sur la HV les obs a la con du style
ras pas un canard que des bulles depuis une semaine voir un mois :/ :/ :/ :/
et puis si je matraque pas ce sont les autres qui vont faire un tas alors feu :cri: :triste:
Sinon il reste des gars des PP? ;)
:/ :/ :/ :/ per 50 t es jaloux encore un, avant de t enflammer essaie de comprendre un peu plus loin que le bout de ton nez je vais donc t expliquer ca ne sert a rien de deballer vos sac sur hv vous faites beaucoup plus de tord que vous ne le pensiez des abus il y en aura toujours mais en vous plaignant de la sorte c est la porte ouverte pour les ecolos merci je crois que l on donne deja assez
euh .. oui moi comme dhab :D jsui pas à la hutte il fait trop froid :)) :))
Sinon les gars pour des PP pour etre plus sérieux, vous voyez du gibier par chez vous ??????????????????????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) tres bon pnard
Je suis allez à la cote hier,des bandes énormes de sarcelle et siffleur,parfois une centaine!!!Mais qu'on se rassure la dessus,ces bandes passent au large et n'ont aucune envie de poser.....et je parle meme pas des courlis c'est impressionnant :fou:
Bah en fait j'hésite à aller à la hutte, et sinon là suis chez carrefour et j'hésite aussi entre un sac poubelle de 30 litres, 50 litres, 100 litres ou un sac à gravats, qu'en pensez vous??????????????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a brico y font des remorques a moitiés prix :)) :)) :)) :)) :))
une simple gibessiere. :))
comme hobby 62 a fait 2 canards c'est largement suffisant. :))
aprés plaisir des yeux ;)
Vais en prendre 2 alors si c'est moitié prix :)) :)) :)) :))
Sans blague tous les ans le meme cirque :)) :)) :)) :)) dès qu'on voit du gibier :G :G :G :G :G
moi je prend toujours mon ptit sac congél :fou: :D :D
gg624, désolé de te contredire mais ça pose sur le sable :)) :))
Photo prise à 15h30 cette AM à Tardinghen.... ;)
[img]http://img40.imageshack.us/img40/1227/p10309251.jpg[/img]
[img]http://img413.imageshack.us/img413/2821/p10309291.jpg[/img]
Et arrêtez de déconner....c'est pas drôle.... :T :T
superbe tes photos ;)
y a un trou au milieu sont pas bien groupés là,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
C'est bien ce que je pensai, je vais prendre un sac à gravats :)) :)) :)) :)) :))
gg624 Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 23/09/2010
Blablabla!!!!!!!!!toute cette discution ne mène à rien
Si à chaque coup de froid on en arrive là c'est triste
Moi perso j'ai ma conscience pour moi,moraliser les chasseurs un peu "abusif " sur ce site nous fait tourner en rond
:/ :/ les proprio n ont qu à mettre des PMA :C
[B]si[/B] c est possible et [B]si[/B] ça se fait :fou:
qu'est ce que je disait le plaisir des yeux ;)
tres belles photos ;)
raz ce midi il y avait une boule de sarcelle de pose un peu plus a gauche que cela a peu pres 200 magnifique
Certains débiles pourraient prendre des bigs bags.....
Je sais TREB, suis passé à 11h30 et puis à 15h30 ;)