salut a tous chez gazier quoi de neuf de notre baie j'éspére que le pére noel sera gentil et nous donnera quelque surprise d'ici la fin de saison :C
Vue imprimable
salut a tous chez gazier quoi de neuf de notre baie j'éspére que le pére noel sera gentil et nous donnera quelque surprise d'ici la fin de saison :C
yoooo les gaziers,,ben rien à dire,ni à signaler,,,quedal,pas vu la queue d'un canard..entendu 4/5 cpsen tout et pour tout...:cri:
je retourne à mon boudin blanc,,, tchussssss:)
[QUOTE=kanfois-nath;1507103]yoooo les gaziers,,ben rien à dire,ni à signaler,,,quedal,pas vu la queue d'un canard..entendu 4/5 cpsen tout et pour tout...:cri:
je retourne à mon boudin blanc,,, tchussssss:)[/QUOTE]Bonsoir les gaziers, j'attendais le retour de l'hutte de Kanfois, beh y m'a convaincu, pas parti à l'hutte, du coup direction le bois et bien toujours du pigeons dans mon secteur, ça fait plaisir à voir!:fou::fou:. Bonne soirée
bonne soirée mes gaziers
yooooo les gaziers dormeurs.....:)
Bonne surprise du pére Noél
Annulation des décrets de prolongation de la chasse a l'oie en février ?
donc fermeture le 31janvier
Est- ce possible
Bien le bonjour les gaziers:DMe voilà en pleine forme, petit casse-croûte ce matin avec min boucher, saumon fumé, foi gras, galantine de canard au foi gras, un tiot réveillon avant l'heure:CPar contre le jus d'orange avec le foi gras, ché po terrible:))Min boucher, tin saumon fumé était extra, pas de comparaison avec ce que l'on peut acheter, du bonheur:C
Bien l'bonjour...
bieu t'cho petit déjeuner m'in phiphi :)) sa donne l'eau a la bouche tout sa:C
Bécots min steph, tu l'as dis, c'était bien bon à s'penche:C:C
ba moi...me suis juste contenté d'un bol de café au lait et de ma p'tite biscotte traditionnel!...:cri:
Bon, j'attaque ce soir, le fiston veux faire une p'tite nuit de hutte, va lui faire plaisir a ch'fiu;)
Moué aussi min steph, ce soir j'y va aussi, direction baie sud;)Ce soir, ce sera travers de porc et rostis :C
cassoulet...boite:T
:))
ch'boucher a t'y fini de plumé eu s'neuzon? :cri:
Aloha la baie .....
J'en reviens fifi et steph .... Et zobbbbbbbbbbbbb:C
Malgré une pose de deux oignes .... 1 par 1 à 1 minute d'intervalle :/:
Tous ceci nous a un poil pertubé ....Et a la reprise des esprits c'etait trop tard :cri:
slt chourdé, le principal et bien d'en voir;)
yep steph ....1 vieux male en premier .....Et un jeune ensuite ....Sa siffler sec .....C'est de l'ultra malin ;)