aloha la baie ,,,,,,,,,,, et noyeux joel a tout mes gaziers!!!:D
Vue imprimable
aloha la baie ,,,,,,,,,,, et noyeux joel a tout mes gaziers!!!:D
joyeux Noel au gaziers de la baie et a Steph Bds et sa petite famille a bientot j espére :D //
Pascal
Joyeux noel chés gazieros
petite nuit venteuse en bedo
ras encore -1 avec un renard qui bouffe un mignon à bordure :T
ptete que demain matin au pied du sapin elle reviendra.
enfin on peut toujours croire au père noel.
salut et joyeux noel à tous:D
aloha la baie ....:D
Quel coup de vent hier soir ...Heureusement qu'on avait pas de coeff de 98..100 sa aurait bien secouer :cri:
joyeux noel et bon reveillon à tous :)
bonjour oliv un joyeux noel a ti et a tout le monde chez toi :C et un joyeux noel a tous ici bien sur ;)
Hop hop hop :D
Sacré coup de vent de NW en première partie de nuit à décoiffé un crainus ! quelques siffleurs de noël en balade ce matin ;)
JOYEUX NOEL A TOUS
Salut les gaziers des renclotures et d'ailleurs ;)
aloha !
petite nuit a bleeding avec mon fiston!
vide sideral sur le marais, heureusement un petit rat gris a l'eu l'idée originale de venir gambader sur le pîed de hutte en fin de volée, ce qui m'a permis de briser le silence du marais et d'en faire 3 petits morceaux:C
l'acier a 3m20 ca fait mal!:D
je tenais vraiment a rendre hommage a jésus qui avait multiplié les pains, moi les ratignolles que je multiplie!
je sais pas si ca se bouture bien ces trucs la!
on verra ca!
salut mes gaziers:Cjoyeux noel a tous et amusez vous bien avec votre famille:D
[QUOTE=le heron 59;1507585]joyeux Noel au gaziers de la baie et a Steph Bds et sa petite famille a bientot j espére :D //
Pascal[/QUOTE]
Et bien merci Pascal c'est super gentil, joyeux reveillon et bon noel à vous tous aussi;)
Bon ché gaziers, la mer a sur coté comme dit Arnault, de 97 elle a passer a 102 de coef...
m'in boucher, j'ai eu la meme pose ce matin que lundi matin :D, bien sympatique, j'y croyais plus:C
et puis:
Joyeux noel et bon réveillon à tous ;)
:D
hé les poilus...
qui sauve la bredouille?
ch eul'meilleur cauve d'eul digue trincart!:D
bravo steph;)
Pas 1 d'hutter de poilu !!!:cri:
On va bourrer la semaine prochaine ;):D:C