Un joyeux noël à tous les gaziers de la baie de somme et que le pére noël vous gatte ;)
Vue imprimable
Un joyeux noël à tous les gaziers de la baie de somme et que le pére noël vous gatte ;)
merci jeanjean tout pareil!;)
je reviens sur se site pour vous souhaiter un joyeux noèl a tout chè gaziers
bon noel au chauve comme au chrinius
Bon réveillon e tous les gaziers de la somme ;)
Phiphi , c'est pas la peine que je te souhaite bon appétit .!!!!!!!!!!!!! :D :))
Soyez prudent sur les routes :fou:
a+
et tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!:D
Joyeux Noël à tous ! Mangez bien et buvez bien :C
[FONT=comic sans ms]Bonsoir,
Joyeux Noël à tous les gaziers!;)
Chevelus & moins chevelus!!!:))[/FONT]
bon reveillons a tous les cacheux somaliens,arrosés ça bien mais pas trop, juste pour pousser le foie gras et autres bons plats .joyeux noel!!!!!:C
Bon Noel à vous tous les gaziers!!!
et ben ........................personne .............................!!!!!
je vous souhaite un très bon noël a tous :C
que le papa noyel vous amènes plein de beau cadeaux ainsi que des kayeu aux plus dégarnis :D
et pi aussi pour les crinius .............................quoi que ...................ben ............nan......................on a ce qu'il faut ...........................on est au taquet ..........................beau..................intelligent ...................... et bon cacheux .........................dsl papa noyel on verras l'année prochaine :D
vu la proposition de loi k il nous ponde sur la chasse , profiter bien du mois de janvier bonne fété a tous
sea,sex ,and sun....:C
hello tout l'monde;)salut François, le réveillon s'est bien passé? tu n'as pas été à l'hutte cette année?:/:
aloha la baie ... et joyeux noel a tous :)