bon noel laruche,,, ben non pas cette année,on avait une partie de nos gosses avec nous,,alors sommes restés à lamaison,, tranquille,,, et toi? As-tu été gaté?:C
Vue imprimable
bon noel laruche,,, ben non pas cette année,on avait une partie de nos gosses avec nous,,alors sommes restés à lamaison,, tranquille,,, et toi? As-tu été gaté?:C
bon noel chou!!:)
oui, oui, j'ai eu ma gaterie:))mais c'était maman Noël:D
oups, salut chouchou, ça gaze?;)
Salut seb et ch 'boucher .....Cha va fin bien seb !!! Pas trop forcer hier ....Gardage du petiot today ....Faut etre en forme :))
salut les gaziers:Dle pere noel a etait genereux et la mere noel aussis:cri: pas comme le conseil d'etat lui il a etait genereux avec les escrolos:G
salut la baie :Dd apres des echos y avait du monde a l hutte les resultat j en sais rien peut etre que papa noel est passer pour ceux qui y etait:fou:
Pas de hutte ce soir .....On ira demain soir ;)
salut !!!!
j'espere que vous avez bien profiter de ce bon moment en famille ;)
bonne soirée
Bien le bonjour les gaziers, cha roupille encore dans les chaumières:DJ'espère que vous avez tous passé un joyeux noel, et que vous êtes en pleine forme ce matin:D
yooo les gaziers,, ben oui minfifi,ça reste une jolie fête de famille "noel":C
et toi?? as-tu été raisonnable?Hein???;):))
Bécots min boucher:D, tu le sais bien, je suis un gars sérieux, jamais d'excès le fifi:))
aloha la baie !!!:)
a mouééééééééé ché cretes jaunes au souééééééééééééééééééééérrrr:D:C:C
salut la baie ca va le chourde kanfoi et fifi:Ddes news mon vieu chourde pis a toi les cretes jaunes.. a moi avant je te laisserais les miettes:))
Yooo olive et chouchou:D, ben moi je vous les laisse les crètes jaunes:T, car vendredi soir j'y croyais dur avec le vent que l'on a eu, résultat bredouille:T, une marée qui a surcoté, obligé d'aller détacher 1/2 heure avant la pleine mer et les joyeuses qui ont pris un tiot bain d'eau salée:))