bon ben min fifi ta etait juste a cote le noel a fait voler pour certain des cretes jaunes:fou:
Vue imprimable
bon ben min fifi ta etait juste a cote le noel a fait voler pour certain des cretes jaunes:fou:
ah j oubliais fifi un petit bain de mer ca les raffermit donc tes gagnant:))
hop,hop hop ola les guerriers...............!!!!:D
Salut la somme
[QUOTE=BEBERT80;1507949]hop,hop hop ola les guerriers...............!!!!:D[/QUOTE]Salut mon copainnnnn
Hello tout l'monde, de retour d'une petite rando sur le Crotoy. Qqes paquets de pies en vadrouille et croiser un chouchou bien paré:D
salut les gaziers:Dc'est calme ici meme pas de commentaires sur la fermeture au 31 janvier:triste:
aloha les warriors!
bon alors y'a un tiot peu de ouegnes ??
je tenterais bien une sortie ce soir masi je susi un peu flemmard!
Qu'est ce que tu veux faire fafa ?
Sa m'empechera pas de chasser les oies jusqu'au 10 ;)
sinon cette nuit oignes et pilets pour les plus chanceux .... Une dizaine de coups:fou:
[QUOTE=DG;1507969]aloha les warriors!
bon alors y'a un tiot peu de ouegnes ??
je tenterais bien une sortie ce soir masi je susi un peu flemmard![/QUOTE]
Wi y 'en a un peu .....Enfin y 'en avait hier ....Ce fut plus calme cette nuit ;)
Bien l'bonjour,
De retour et que dire!...RAS, rien de rien, la misère total, le reveillon à fait bouger quelques crètes jaunes et long cou... mais cette nuit c'était le grand vide et nuit trés trés noir...
zob.
yooooooooo minnnnn copainnnnnnnnnnnnn!!!! sa va ti? le père noel a été gentil avec toi???:))
[QUOTE=stephBdS;1507973]Bien l'bonjour,
De retour et que dire!...RAS, rien de rien, la misère total, le reveillon à fait bouger quelques crètes jaunes et long cou... mais cette nuit c'était le grand vide et nuit trés trés noir...
zob.[/QUOTE]
Salut steph !!!
fallait etre à l'avant cette nuit ;)
slt,
quand je vois la météo annoncée cette semaine, ça ne laisse rien espérer :cri:.
Et puis chés oignes anglais, ça n'est plus qu'une légende.:cri:
[QUOTE=Sidnam;1507977]slt,
quand je vois la météo annoncée cette semaine, ça ne laisse rien espérer :cri:.
Et puis chés oignes anglais, ça n'est plus qu'une légende.:cri:[/QUOTE]
Si tu le dit ;)