[QUOTE=chourdé;1507976]Salut steph !!!
fallait etre à l'avant cette nuit ;)[/QUOTE]
comme souvent !... :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1507976]Salut steph !!!
fallait etre à l'avant cette nuit ;)[/QUOTE]
comme souvent !... :cri:
Sa à pas été la guerre non plus ....2 poses pour min collegue ...5 et 4 oignes ....Idem pour son voisin ... Pilets par 1 OU 2 aussi pour d'autres cabanes ....:fou:
Ben une saison médiocre ça arrive, c'est pas la première, ça devrait permettre aux populations durement éprouvées ces 2/3 dernières saisons de se reconstituer un peu, c'est pas illogique comme cycle. Encore 2/3 nuits en janvier et puis on raccrochera sans regret.
Saloutas les gaziers mon cous fait toi plaisir vas y si tu peux en profiter car les nouvelles ne sont pas bonnes:T pour nous chasseurs de gibiers d'eau (La LPO demande pour la prochaine année la fermeture pour 5 ans de la sarcelle, la moisson, le maubéche... Interdiction de chasse le dimanche....et pour finir la fermeture de certaines installations et au final la chasse de nuit.):triste::triste:
+1 pour pnard80;)
[QUOTE=ch cous;1507984]Saloutas les gaziers mon cous fait toi plaisir vas y si tu peux en profiter car les nouvelles ne sont pas bonnes pour nous chasseurs de gibiers d'eau (La LPO demande pour la prochaine année la fermeture pour 5 ans de la sarcelle, la moisson, le maubéche... Interdiction de chasse le dimanche....et pour finir la fermeture de certaines installations et au final la chasse de nuit.):triste:[/QUOTE]
la moisson!...non Arnault, fait po l'con, lache ce fusil!...:G
:)):cri:
tu ne nous apprend rien ch'cous, ils ne veulent simplement plus de chasse du tout, et depuis longtemps.
faut au moins obtenir une derogation pour tchot doigt pour les moissons hoooo!!!
C'est vr
Y s'en fou le tcho doigt , il chasse le poil blond maintenant :D:))
becot min boucher :D:C:))
.ai?...
becot min chou!!:))
180 huttes avec les "privées", 10 coups, disons 15 avec le sud. Chés oignes anglais, ça devient bien une légende :cri:.
Je les ai déjà croisé chés anglais;), c'est bien plus que 15 coups quand ils viennent, mais le vent est trés fort, bien plus que ce que l'on a eu.
[QUOTE=Sidnam;1507987]tu ne nous apprend rien ch'cous, ils ne veulent simplement plus de chasse du tout, et depuis longtemps.[/QUOTE]Je le sais Sid mais rien que l'idée que je ne puisse plus assouvir ma passion me fou le moral à zéro:T Bon nous n'en sommes pas encore là mais il va falloir peut-être réagir. Bonne journée à toi Sid