chaque fois que je les ai croisé, je me rendais à la hutte penché en avant avec des bourrasques qui parfois me bloquaient, aprés attelage en bordure et poses en pleines vagues:/:.
A mon sens, ça n'a pas trop été le cas cette année.
Vue imprimable
chaque fois que je les ai croisé, je me rendais à la hutte penché en avant avec des bourrasques qui parfois me bloquaient, aprés attelage en bordure et poses en pleines vagues:/:.
A mon sens, ça n'a pas trop été le cas cette année.
[QUOTE=Sidnam;1507995]180 huttes avec les "privées", 10 coups, disons 15 avec le sud. Chés oignes anglais, ça devient bien une légende :cri:.
Je les ai déjà croisé chés anglais;), c'est bien plus que 15 coups quand ils viennent, mais le vent est trés fort, bien plus que ce que l'on a eu.[/QUOTE]
renseigne toi ....ils étaient bien là la nuit de noel ...;)
Ce qui confirme le coup de vent de vendredi soir ...;)
bon ben tant mieux si le pére noël est passé.:)
Mais qui dit que ce sont des anglais?:fou:
Pourquoi pas des belges, vous n'aimez pas les belges :))
Et si c'était du remont? (vite Plume, fais un copier-coller)
:));)
Bon en attendant je vous souhaite bon appétit
[QUOTE=chourdé;1507991]Y s'en fou le tcho doigt , il chasse le poil blond maintenant :D:))[/QUOTE]
Ouais pis en plus il fait comme ché furêts, il reste collé l'bétail:))
Avec les griffes pleine de poils quand il sort du trou ?:/:
Ca devient trash :))
[QUOTE=dufphi;1508015]Ouais pis en plus il fait comme ché furêts, il reste collé l'bétail:))[/QUOTE]
Même en le "mirabelisant " on arrive pas à le decoller :))
salut les gaziers vous avez passé un bon réveillon de noel l'année prochaine s'annonce noir avec se qu'il nous on pondue les écolos
[QUOTE=chourdé;1508022]Même en le "mirabelisant " on arrive pas à le decoller :))[/QUOTE]
Il m'inquiète tiot doigt, il va presque plus à l'hutte, il fait le guide din ch'marché d'noël du crotoy, il fait ché magasins, ché plus le même, ché écolos ils ont réussi à nous l'envouter :T:cri::))
[QUOTE=dufphi;1508025]Il m'inquiète tiot doigt, il va presque plus à l'hutte, il fait le guide din ch'marché d'noël du crotoy, il fait ché magasins, ché plus le même, ché écolos ils ont réussi à nous l'envouter :T:))[/QUOTE]
Même les bataves ne l'interressent plus :T
Il parle même de se laisser pousser les cheveux :))
sinon y a t'il un peu de gibiers en baie
[QUOTE=le chasseur 80520;1508027]sinon y a t'il un peu de gibiers en baie[/QUOTE]
Y 'en a eu un peu hier .....Beaucoup moins ce matin :fou:
[QUOTE=chourdé;1508028]Y 'en a eu un peu hier .....Beaucoup moins ce matin :fou:[/QUOTE]
ok ok merci chourdé ;)