[QUOTE=huttais85;1568556]tes chiffres 2011 2012 c est passe :P[/QUOTE]
c'est clair 2011 2012 c'est grand temps d les donner.
depuis deux jour sur le communal de lairoux pas un piafs hormis une 15 ene d'oie hier tantot. tchaww
Vue imprimable
[QUOTE=huttais85;1568556]tes chiffres 2011 2012 c est passe :P[/QUOTE]
c'est clair 2011 2012 c'est grand temps d les donner.
depuis deux jour sur le communal de lairoux pas un piafs hormis une 15 ene d'oie hier tantot. tchaww
pour huttais85 et nino, mes chiffres sont du rapport officiel de la RN baie de l'aiguillon coordination oncf, sorti en septembre2012.
[QUOTE=bambimboum;1568781]pour huttais85 et nino, mes chiffres sont du rapport officiel de la RN baie de l'aiguillon coordination oncf, sorti en septembre2012.[/QUOTE
rapport public?
ok mais hivernage 2011 2012 on s en fou c est du passe tu sors d OU bimbemboom ,,? jamais entendu parlé de toi !:(
on t'a reconnu nico !! :cri::cri::))
et oui je le cé on la bien reconnu jé de bon kontacte !!!!!!!!!!!!!!!!! cé n... :cri::):)
pour huttais85 et nino :oui ces bien les chiffres du rapport oie de l oncf qui parais maintenant tout les ans(en septembre -octobre )car l etude va de juin en juin ,un rapport public.je sors d'ou, ben d'ici, je chasse depuis 1985 et sur le littoral sud vendée .l'aiguillon sur mer et la faute sur mer.naturaliste et chasseur depuis 20ans.pouvu que ça dure:fou:
volee a puyravault ce matin vu 2 X 2 CV et 1X7 CV, puis rester aux vanneaux jusqu a 11h00 et vu du vanneau, poser 3x2 et tirer plusieurs paquets au dessus des formes. Quelques beau louper dont 2x2 qui se pose dans les formes a 20 metres :cri:, mais bon j'ai fait quelques belles vidéos normalement :D A+
bambinboum si tu intervient pour ça c pas la penne de te faire chier.
ce matin au bout de chevrette, vu 7 CV et poser deux SH. entendu bcp de CV avant lelever du jour. Mais l'eaubaisse sur les prés :G
ce matin pose 2 sarcelle et entendu un peu de cv et ce soir vu 2 ou 3 cv mais rien de terrible et superbe passe avec stiffleur qui na pu oberser car fusil de merde
comme tu dit manuel, fusil de merde wè. mé au moins les canard son tranquile pour l instant ahahahah!!!
et oui stiffleur avec un bon fusil ça va mieux.vu 2 sh ce matin on verra vendredi si c'est mieux a+
salut a tous ce matin 2 col sont passé 5 fois au dessus de ma volière faudrais mieux les voir dans le marais !! manu est ce que tu vien avec moi demain matin? a+
baikal réparé avec huttais 85 et c'est reparti vu quelques zozio hier soir a la passée mais rien de bien méchant. le pouchka pète c l principal. allé merde a tous. si t tout seul rilax appel moi j irai ptetre ac toi.