-
4 cendrées et 2 rieuses a l'attache, c'est facile a comprendre vos langages codés les mecs! :)) :)) :))
chourdé ta seule chance desormais est d'atteler 6 rieuses, sinon tu peiux rester a t'abaraque!
:)) :)) :))
ccy m'envoie un texto implorant ma presence...
vais je resister? :)) :)) :))
-
chutt, maintenant que t'as balancé ton numero de portable, t'es mal barré!, vu ta reussite depuis le debut de la saison, tu vas te faire courtiser par des hordes de huttiers aux gros zobs :C :C :C :C , ils vont te deplumer ch'croupion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
dg, fais toi prié un peu avant d'accepter :))
bon, ma femme viens de m'annoncer que j'étais un grand malade de croire que j pourrais voir un canard cette nuit!!! :cri:
-
stephbds..si tu nous lis...2 guides ensemble dans la même hutte ça te fait penser à quoi ?:D
-
si reste une tite place qlq part ce sera volontiers sinon direction baie de seine :fou:
-
Avec le boulot, je n'avais plus le temps de pomener dans la baie, mais hier je suis passé en touriste par ces beau coef; à la descendante, je suis allé faire un tour dans le fond, et là au milieu de cet endroit magique, j'ai craqué! j'ai couru chez Delory, j'ai pris ma carte et je crois bien que vendredi prochain je passerai la nuit!
-
on est d'accord ;) ...la chasse en baie c'est avant tout une passion pour la baie :C de somme :C :C :C
-
Dg vas'y tu m'as promis une cane en retour :cri: :cri: :))
-
ouh la, si j'y vais ce soir, on sera tres tres loin de toi! :)) bon les tapettes, z'etes encore la a berdler alors que la mer est en train de monter et que chés pnards sont en train de passer a vos pieds d'hutte....on reconnait bien la les puristes!
ces messieurs ne chassent que la nuit!
ou alors vous etes collés devant walker texas ranger!
ca fait des années que j'ai pas regardé...
pensez vous que walker se tape trivett en douce a l'arriere du gros 4X4 quand y'a pas trop de delinquants a tabasser?
-
chutt et arnault dans une même hutte!!!!!
les pauv voisins, vont compter les coups (désolé chourdé), mais tu peux pas lutter contre le paranormal,
vont bien nous dégommer des garrots ces 2 là!
vivement l'épisode de demain pour voir le resultat.
-
Dans la stratégie de ce soir j'avais oublié le facteur "marche a pied" :cri: :cri:
deux guides dans la même hutte égal deux fois plus de gibier :cri: :cri: :)) par contre la j'en suis a deux bredouilles et donc comme on dit jamais deux sans trois :( heureusement que ce n'est pas toujours vrais :C
DG le numéro c'est pour la solidarité entre huttiers ;) au niveau de la chance cela tourne trés vite :fou:
et bien sur les amis du zob sont les bienvenus ;)
même si la nuit est calme, rien que le spectacle de la marée etde la lune qui j'espère va montrer le bout de sont nez ça me réjouit d'avance :C :C
une petite sieste s'impose pour être en forme pour ce soir :))
a demain
-
salut a tous
tu retoune se soir a la hutte chutt..... pr la sieste se n'est pas necessaire ta bien dormi vendredi avec yohanne ahahahah....
-
salut steph bds est ce que je peux connaitre le nom de la hutte ou tu va juste pour me situer car je chasse aussi en fond de baie ? ou si tu ne veux pas le dévoiler a coter de qui c'est juste pour infos je suis un novice de la baie c'est juste pour avoir un nom pour me repérer par rapport au secteur merci .
-
moi je suis du coter dit "bogaers" " pruvot "
-
mouvements de zonzons a venir.....a suivre...