ben oui enfin on fera comme ca ...ca fait 3 semaines que j aurais pu y aller ...et bien le sevrage enfin de compte et plus facile........
. que d arreter de fumer....a l annee prochaine....peut etre
Vue imprimable
ben oui enfin on fera comme ca ...ca fait 3 semaines que j aurais pu y aller ...et bien le sevrage enfin de compte et plus facile........
. que d arreter de fumer....a l annee prochaine....peut etre
et tataine ne soit pas negatif prends une cartre c est 20 euro c est pas la mer a boire et au moin c est utile il faut bouger avec l assocition c est pas seul que l on peut y arriver
Toujours mieux que la fédé en effet l'ACTCM. :C
Cette année encore si personne n'avait poussé Michel ben je sais pas si il aurait suivi. :fou: Enfin.... :))
Tataine je te croyais quand meme un peu plus mordu que ca. :/
oui notre monsieur chauvin ;luyi prefere aller au gros et le reste il va de temps en temps avec son cher et tendre monsiur fontenay et campana et le rest blablabla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu les aime pas toi non plus? :))
Gérard cette année nous a annoncé clairement qu'il se foutait du gibier d'eau maintenant! :G Tout ca pour une histopire d'horraires d'ouverture!
Ca ne remet pas en cause pour autant le boulot de defnse qu'il a fait auparavant mais ca compromet sa reelection à la présidence de l'ASCGE. :fou:
Sinon calme en ce moment les coincs mais ca va bouger je pense avec la lune montante et le changement de temps.
Bon j'y go a +
oui je pense aussi pour les coincs j y vais jeudi et avec mes appelants ds la mare ; j ai les boules je suis de mariage se we et sa va debouler
et campana il a dit a mon voisin de 85 qu il y avait 2000 chasseurs de trop :cri: :cri: :cri: :cri:
merci mr campana :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
mais bon ça doit etre tres bon dans la gamelle du 17 :cri: :cri: :cri: :cri:
c est des mange mertde
salut les gars, alors ca gazouille !!! :D
yes impec! :D
ben alors les gars ont dit pas bonjour à patrick!!!?? :/
ah ben non je suis du 80, adé les ptits kiki! :))
pour info Campana quand il va à la hutte il y va pour tirer des P..ES ;)
c'est certain que le nombre des chasseurs de gibier d'eau les enmerdes :G ils veulent des chasses gardées un point c'est tout :G et si des sangliers :triste:
je l'ai toujours dis, il est pas gentil campana, je lui donnerai pas de mon ricard! :T :))