-
[QUOTE=José80;1691270]Salut " chavatuer " exact le petit chaudron c'est aussi trés bien et à ma porte ! je n'en ai pas parlé pensant qu'il voulait rester en bord de mer comme tout bon Parisien qu'il est :))[/QUOTE]
ah le José les femmes et la bouffe :)) et un peu la chasse
-
[QUOTE=scooby;1691272]ah le José les femmes et la bouffe :)) et un peu la chasse[/QUOTE]
Chez moi on dit la gueule et le cul, c'est plus distingué :) parfois y en a qui rassemble le tout à la chasse, c'est bien aussi :C
-
[QUOTE=SR;1691257]José toi qui es une fiche fourchette, tu peux me conseiller un bon petit resto pour le we prochain autour de st valery ?[/QUOTE]
yooo les habliste, si je puis me permettre, le guillaume de normandy, à st val reste une valeur sure, trés bon et copieux, et pas aussi cher qu'on pourrait le croire, les moules frites sont moins chéres qu'à "la terrasse" et c'est autre chose....:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1691278]yooo les habliste, si je puis me permettre, le guillaume de normandy, à st val reste une valeur sure, trés bon et copieux, et pas aussi cher qu'on pourrait le croire, les moules frites sont moins chéres qu'à "la terrasse" et c'est autre chose....:C[/QUOTE]
Salut Kanfois, content de te voir sur notre post et merci pour ton conseil.;) Dans le temps j'allais souvent a la clé des champs avec mon grand père mais c a fait une paire d'année que je n y ai pas mis les pieds et je ne sais pas ce que ça vaut maintenant
-
[QUOTE=chavatuer;1691268]saloutas chés hableux! comment il va sir scooby?
sinon SR dans le même esprit que l'auberge de la marine, t'as le petit chaudron à Rue, dans un cadre champêtre trés convivial, on y mange super bien, et c'est du frais...
sinon pas mieux que José, la côte picarde est belle mais pour y bouffer convenablement c'est loin d'être évident.[/QUOTE]
Merci chavatuer avec tous vos conseils je vais devoir en choisir un pour le samedi soir et un autre le dimanche midi :)
-
[QUOTE=scooby;1691263]un coup c'est gris,un coup c'est voilé :([/QUOTE]
Du coup c'est noir de monde ;)
-
-
[QUOTE=scooby;1691282]a la votre[/QUOTE]
À la tienne scooby
-
[QUOTE=SR;1691283]À la tienne scooby[/QUOTE]
josé est allé dans le marais apres midi
-
[QUOTE=kanfois-nath;1691278]yooo les habliste, si je puis me permettre, le guillaume de normandy, à st val reste une valeur sure, trés bon et copieux, et pas aussi cher qu'on pourrait le croire, les moules frites sont moins chéres qu'à "la terrasse" et c'est autre chose....:C[/QUOTE]
Je connais François mais préfère le Crotoy maintenant, pourtant suis Valéricain de coeur et je me promène à St Val mais mange au Crotoy...aprés chacun ses goûts.
-
[QUOTE=SR;1691279]Salut Kanfois, content de te voir sur notre post et merci pour ton conseil.;) Dans le temps j'allais souvent a la clé des champs avec mon grand père mais c a fait une paire d'année que je n y ai pas mis les pieds et je ne sais pas ce que ça vaut maintenant[/QUOTE]
Moi ma bible c'est le site Tripadvisor parce que rien ne vaut les commentaires des clients pour se faire une idée eh bien si on compare les resto cités içi on est fixé de suite.
SR la clef des champs aprés plusieurs tentatives je n'y vais plus...
-
[QUOTE=SR;1691281]Du coup c'est noir de monde ;)[/QUOTE]
J'aime ;)
-
[QUOTE=scooby;1691284]josé est allé dans le marais apres midi[/QUOTE]
Bonjour les gars, scooby je t'ai envoyé 2 photos par mail.
En effet hier apm j'ai fait une virée dans le marais de Cayeux à Onival, beaucoup de souchets posés un peu partout mais une bonne vingtaine sur ta mare Didier, envolés quand je suis arrivé en voiture, je suis resté dans la bagnole et ils sont tous revenus en 3 groupes, superbe ! ma femme m'a dit < c'est ici que tu aurais dû louer > :D
-
Salut les hâbleux, réveil difficile ce matin je viens de voir le jour :P
-
[QUOTE=SR;1691292]Salut les hâbleux, réveil difficile ce matin je viens de voir le jour :P[/QUOTE]
Un vieux m'a dit : boire c'est un métier, ça s'apprend !