Faut pas mettre les 2 poison en même temp !! Je vais essayé de retrouver mes cours du lycé pour voir si je retrouve quelques d'intéréssant niveau produit ou autre !
Le piége par noyade sa marche bien aussi !!! ;)
Vue imprimable
Faut pas mettre les 2 poison en même temp !! Je vais essayé de retrouver mes cours du lycé pour voir si je retrouve quelques d'intéréssant niveau produit ou autre !
Le piége par noyade sa marche bien aussi !!! ;)
non je l ai avais pas mis en meme temps :fou:
moi j en ai choper 2 comme ca j ai mis le tuyau d eau dans un trou et laisser juste une sortie et des qu il sorte un bon coup sur la tronche :)) :))
mdr !
Avec le "rat frap " c'était efficace au bout de 10 jours environ ! Je les voyez en plein jour a moitié dans le gaz et la c'était marrant, mon petit fox se régalé !!!! Un coup de gueule et un c'était fini :C :C :C
bobi Posté le Ce matin 11:21
Inscrit le 03/01/2008
Par contre si quelqu'un a un produit magique pour érratique les ******ries de rat je suis preneur meme quelque conseil je prends aussi car je suis vraiment envahi
slt bobi nous aussi ya de l'arivage surtout dans le parc des chipo la samedi c moto pompe et 410 apres poison caid preparer avec du ble
si tu a un moto pompe tu fait deja un sacre boulot
Et comment tu ferais petit huttier si les trous sont dans des sters de bois ? A mon voisin en + !!
salut pascal essai le frap pat , il et radical en 5jours tu serra tranquille ;) ;)
fou zy le feu............. :)) :)) :)) :))
Oui bien sur que j’ai essayé de fureter mais il y a tellement de galerie qui en sort un temps en temps j’ai essayé aussi plusieurs produit différent pas terrible le plus que j’ai prit c’est avec une ratière et a la 410mm le soir dans le bac a blé
Moi le problème avec c’est ******rie il me mange les œufs de sarcelle et aussi des jeunes de sarcelle sif et même cv
la tu peut mettre du verre pilée jean jean ;) ca marche tres bien aussi :fou: ou si tu es bien avec ton voisin tu lui demande tu sais nous notre repro et sur environ 1Hectare alors les rat je connait bien du poison c toute l'annee surtout differant et de temp en temp moto pompe la tu leur fait super mal
apollon Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 16/07/2005
salut pascal essai le frap pat , il et radical en 5jours tu serra tranquille
slt pat deja fait c super mais la faut changer la yen a impeu trop donc en emploi les grand moyen tu serai surpris comment ca marche super bien au moto pompe j'en flingue un sacre paquet surtout des tres gros que tu ne prend meme pas au X
ok je vais essayé le frap rat de point vert
Ok sa marche ! mon voisin chu toudis avec lui donc sa va aller ! Moi pareil que bobi, l'an dernier tous mes oeufs de colvert disparaissait !!!!
Oui pour moi le "frap rat " c'est vraiment pas mal !!
C c des boite plastique de 100 dose je croie ca marche bien bobi tu sera pas decu
mais au moto pompe si tu peut vas y c mieux que frap rat