[QUOTE=hutte81;1508061]aucun communiqué aucune réunion de prévu !!!
ils sont ou nos dirigeant ?????[/QUOTE]
réunion nationale cette semaine.
Vue imprimable
[QUOTE=hutte81;1508061]aucun communiqué aucune réunion de prévu !!!
ils sont ou nos dirigeant ?????[/QUOTE]
réunion nationale cette semaine.
Oh sans rire ! ils vont peut être mettre en place un programme de suivi des prélèvements sur tout le territoire et toutes les espèces migratrices, des programmes de suivi des populations via des comptages, baguages, échantillonages.... ils vont peut être remettre à plat la législation sur la chasse de nuit pour lui rendre sa noblesse et son esprit d'origine afin de mettre un terme aux dérives des 20 dernières années...;) je déconne bien sûr...
cela dit, se tirer une balle dans le pied quand on est chasseur c'est somme toute assez logique!
des années de victimisation...
et rien de constructif en reponse..
ah si!
la tradition!
la tradition des 80 sauvagines a l'attache et des tours de hutte a 2500€...
hello chez gaziers !!!!!!!
slt DG !!!! ca sent le paté tous ça, nous les petit on a que notre tronche a fermer et a subir !!!!!!!!
et comme tou l monde tien a sont permi, sa voiture pour aller bosser,son fusil et sa maison , il est tres dificile de pouvoir faire quelques chose , surtout en petite minorité que nous somme nous les huttiers !!!!!!
enfin seul l avenir nous le dira !!!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1508098]hello chez gaziers !!!!!!!
slt DG !!!! ca sent le paté tous ça, nous les petit on a que notre tronche a fermer et a subir !!!!!!!!
et comme tou l monde tien a sont permi, sa voiture pour aller bosser,son fusil et sa maison , il est tres dificile de pouvoir faire quelques chose , surtout en petite minorité que nous somme nous les huttiers !!!!!!
enfin seul l avenir nous le dira !!!!!!![/QUOTE]
c la que l on va voir les VRAI chasseur !! si il en reste....
bon aller "go too the baie " :))
tchussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
bonne chance au huttier qui sont monté au soir:D
ce jour jm'e suis dit que j'aurais mieux fait de rester chez moi...
:))
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=DpU6pUJ1hI0[/URL]
bonne soirée dg
salut les gaziers, dites moi à quelle heure se lève le soleil demain matin? l'heure de pleine mer et sa côte car je ne retrouve plus mon carnet...
merchiiii biennnnn!
[COLOR=#0000FF]bien sur vous avez tous raison[/COLOR]
soleil 8h52
mer 1h33 10,09
Mardi 27/12
levé du soleil à 8h52
pleine mer à 1h33 --> 100.9
à 13h52 --> 101.5
merci baienord et val, je vous ramènerait une patte de oignou lol
je préfererai une aile :fou: