on sent tout de suite le lecteur d'ailes ;)
Vue imprimable
on sent tout de suite le lecteur d'ailes ;)
[QUOTE=ptitchasseur80;1508157]merci baienord et val, je vous ramènerait une patte de oignou lol[/QUOTE]
moi je veus bien une photo je sais plus ce que c'est un oigne tellement ils en passe:))
olaaaaaa les guerriers comateux!!:))
Yooo min boucher, sont tous en train de plumer des crêtes jaunes:))Dans leurs rêves bien sûr:))
Slt,
pas des crêtes jaunes phiphi, de la jolie grise ;)
salut les guerriers de la cuisine :D
comment qui vont mes copains :))
[QUOTE=Sidnam;1508202]Slt,
pas des crêtes jaunes phiphi, de la jolie grise ;)[/QUOTE]
Suis au courant, t'es un criniu min copain ;)
Bien le bonjour min ricou 80:DTout va bien, repos des papilles avant le rush du prochain week-end:C
Mes respects aux winners crinius du ch'nord :D
[QUOTE=Sidnam;1508202]Slt,
pas des crêtes jaunes phiphi, de la jolie grise ;)[/QUOTE]
aloha la baie:D
je le savais déjà depuis hier soir:))et pourtant en ce moment je suis plutôt déconnecté hutte....:))
salut la baie:Dben ras pour mi;)marais tres calme:cri:a se mefier se soir...nono c est bien la peine d avoir un iphone:))
aloha et rapasaille .... Pose d'un jeune male oignou tout bien paré blanc de blanc à 22h45 ....J'aurais bien voulu l'avoir dans mon parc ....Entendu une belle volée monter à 21h30 puis 1 tous seul au plein mer .... Tous le monde à tirer sa douille à l'avant ....Et certains on envoyer une belle rafalle à 1h puis à la volée du mat ' ....Aux echos que j'ai pu avoir , exclusivement du oigne .....Un tout grand merci à min tcho doigt de baie :C;)
touéééééééééééééééééé et le tcho ' digue ...........................................rien :D
héhéhéhé une hutte de dégarni min chou...ça ne peut que réussir:D
patou.......pd:C
J'ui à m'case tiot ...Quand tu veux ;)
Patou , stp c'est pour les grands içi .....Va jouer aux dames :D:)):C