bon ba val t'auras pas d'aile! RAS à part 36courlis dont une belle bande de 15 et 6/7 canards tirés vers le Dien. j'ai quand même été attaqué par une bande de ramiers qui ont plongés sur moi et que j'ai manqué :)):)):cri::D
Vue imprimable
bon ba val t'auras pas d'aile! RAS à part 36courlis dont une belle bande de 15 et 6/7 canards tirés vers le Dien. j'ai quand même été attaqué par une bande de ramiers qui ont plongés sur moi et que j'ai manqué :)):)):cri::D
salut les gaziers parti faire une nuit dans le 62 a la cote...observation de oignes a l'unité,très peu de tir.
Ce matin je sais pas si quelqu'un les as vu, mais un bon 1000 cendrées (dir.Nord,elles longeaient la côte en 2 bandes,l'une derrière l'autre (beau spectacle)
salut petitchasseur:D j ai eu ton message mais rien compris tout en crypte
aloha la baie:D
un bon petit site à faire tourner à vos amis:Cet c'est pas laruche qui va dire le contraire...:D
[URL]http://www.traversee-baiedesomme.com/[/URL]
ps tous commentaires positifs ou négatifs seront les bienvenus;)
:C bravo Arnault tres bon site, il faut que je vienne voir cette baie moi...:/:
hello;)ben pour sur collègue, j'vais pas dire le contraire. Sinon, comme tu le dis si bien, faites nous vos commentaires, toute critique est bonne pour faire avancer les choses;)même une critique de crinius:D:))
Yooo min laruche, j'avais déjà envoyé à nono mes impressions:CMême moi qui connais la baie, ça me donne envie d'y aller, alors j'ose imaginer la réaction des gens:C.:CPlein de bonnes choses à vous deux et que l'année 2012 soit un grand cru pour vous ;)
[QUOTE=b51;1508315] bravo Arnault tres bon site, il faut que je vienne voir cette baie moi...[/QUOTE]
merci, ten voilà tu sais ou t'adresser:))
fifi en parlant de grand cru...les cubis sont en charente....:fou:
[QUOTE=arnault;1508321]fifi en parlant de grand cru...les cubis sont en charente....:fou:[/QUOTE]
OK nono, je vais contacter l'alcoolique local, celui qui donne le biberon en ce moment:C:)):))
Arnault c'est un beau site que tu as là! Bravo. Bon retour du bois et si les crétes jaunes ne sont pas présentes et bien les bleus eux le sont en grande quantité dans mon secteur, ça fait plaisir:):)):)). Du coup j'y retournes demain, mon cous si tu veux m'accompagner demain appelle moi.
salut aux gaziers petit tour en baie que dire calme de chez calme vu 2 oies en descendent de voiture et 1 pilet a l'avant rien de concret j'éspére que le mois de janvier va etre meilleur sinon la saison sera triste de chez triste:cri::triste:
[QUOTE=ch cous;1508340]Arnault c'est un beau site que tu as là! Bravo. Bon retour du bois et si les crétes jaunes ne sont pas présentes et bien les bleus eux le sont en grande quantité dans mon secteur, ça fait plaisir:):)):)). Du coup j'y retournes demain, mon cous si tu veux m'accompagner demain appelle moi.[/QUOTE]
salut ch cous oui c'est vrais Arnault trés beau site et consernent les ramiers il y en n'a de revenus sa fait plaisir de les revoir nos beaux ramiers
heu.............................................non rien !!!!:D
Site bien sympathique, sur le fond pas grand chose à dire, c'est complet et fonctionnel. Il gagnerait peut être en convivialité par un "habillage" du fond blanc sur les textes et peut être une police de caractère moins "administrative" et puis une version anglaise et oui pour l'export :))