yoooo fifi,chouchou et tout les autres...
oui LARUCHE,je vais al'hutte au soir avec moman...:C
Vue imprimable
yoooo fifi,chouchou et tout les autres...
oui LARUCHE,je vais al'hutte au soir avec moman...:C
25 a 30 coups de retourd du sud
bon ca y est je suis levé!!!
putain, il parait que le monde appartient a ceux qui se levent tot...
ben c'est foutu pour moi!
cous, je choppe les plastiques un bleu et ma pompe et on va faire pisser le sang cet aprem!!!!:C
[QUOTE=DG;1508502]bon ca y est je suis levé!!!
putain, il parait que le monde appartient a ceux qui se levent tot...
ben c'est foutu pour moi!
cous, je choppe les plastiques un bleu et ma pompe et on va faire pisser le sang cet aprem!!!!:C[/QUOTE]je suis fin prés min cous;)
vous avez de la chance ch'cous et dg vous allez chasser un des seuls endroits où il y a du ramiers dans la Somme!!! vivement que j'en revoit un peu!!
une pompe?:/:
une pompe à sgeg?:P
tu vas au bois avec une pompe à sgeg faire pisser le sang?:cri:
Dav on est entrain de te perdre là......
Bon ben rapasaille .... APrés quelques café rhum (XO) quelques skyssssssssss et du petit salé du feu de dieu .... Et j'oubliais le petit tour au café du Crotoy :C
Se sont bien debrouiller les gaziers cette nuit OU plutot a la volée ce matin ....Observations de oignes et CVS pour eux ;)
Nono se sera pas possible cet apm.... J'ui dedans et y 'a du coco de sortie .... :cri:
oN rattaque demain souééér ....La dern ' avec min copain crinius ....Cha va etre propre ....Du brun !!!! ché les vacances hein !!!!:C
Min chouchou, je l'avais dit que t'allais te mettre propre, je m'en doutais:))Fallait pas jouer avec eux, sont trop forts:cri::))
:))mAIS JE VAIS BIEN MIN FIFI !!! :))
hop hop hop aloha a tout chés déglingeur de skyyyyyyyyy et de cristaline!!!!:D
[QUOTE=chourdé;1508523]:))mAIS JE VAIS BIEN MIN FIFI !!! :))[/QUOTE]
Min chouchou, bois une tiote mirabelle à ma santé, ça va te faire digérer:)):C
[QUOTE=BEBERT80;1508524]hop hop hop aloha a tout chés déglingeur de skyyyyyyyyy et de cristaline!!!!:D[/QUOTE]
Quoi que ch 'né del cristaline ?????????:/::D:))
Bien l'bonjour à ch'kauve de la hot:D
[QUOTE=dufphi;1508525]Min chouchou, bois une tiote mirabelle à ma santé, ça va te faire digérer:)):C[/QUOTE]
ché fait min fifi :C:C
[QUOTE=chourdé;1508526]Quoi que ch 'né del cristaline ?????????[/QUOTE]
Suis mdrrrr, voilà que min chouchou il cause crotellois :)):))