Yooo min chouchou pis seb:DJ'ai eu des news de la baie sud, pas terrible, quelques coups à la volée du soir et ensuite quelques coups dans la nuit mais calme;)
Vue imprimable
Yooo min chouchou pis seb:DJ'ai eu des news de la baie sud, pas terrible, quelques coups à la volée du soir et ensuite quelques coups dans la nuit mais calme;)
[QUOTE=LARUCHE;1508736]une vingtaine de coups du sud d'aprés eux;)[/QUOTE]
Mes espions étaient plus à gauche, donc ils ont entendu moins de coups avec le vent:T
Yo ! les kawicks :D
yooo les gaziers,,,de retour del'hutte....entendu destirs eparpillésdans lanuit,,en baie principalement...pour nous pose de 2 sarcelles!! madame a sevi!!:C
Héhéhéhé min boucher à sevit !!!!;)
Depart imminent pour la derniere de l'année ....En Janvier je ne pourrais faire ni volée du soir ni du matin .....On va en profiter cet apm :C
Les echos sont pas mauvais quand meme ;)
Salut mon chou :D
merde a toi pour la der ..........laisse en quelques uns quand même :)
Slt,
tu as mal lu chourdé, c'est madame qui a sévi, c'est elle qui porte la culotte. Kanfois il a été puni par madame.;)
[QUOTE=Sidnam;1508787]Slt,
tu as mal lu chourdé, c'est madame qui a sévi, c'est elle qui porte la culotte. Kanfois il a été puni par madame.;)[/QUOTE]
il devait dormir voyons!! son tour de veille étant de 17h à 19h :)):)):D
[URL]http://www.facebook.com/profile.php?id=100002715779159&ref=tn_tnmn#!/groups/182336158530676/?notif_t=group_r2j[/URL]
[QUOTE=kanfois-nath;1508764]yooo les gaziers,,,de retour del'hutte....entendu destirs eparpillésdans lanuit,,en baie principalement...pour nous pose de 2 sarcelles!! madame a sevi!!:C[/QUOTE]
Min boucher, voudrais tu dire que tu t'es fait violé??????:)):))
[QUOTE=dufphi;1508806]Min boucher, voudrais tu dire que tu t'es fait violé??????:)):))[/QUOTE]
aie......vaseline:))!!!
salut a vous les gazieros des new de l'baie
[QUOTE=ptitchasseur80;1508799]il devait dormir voyons!! son tour de veille étant de 17h à 19h :)):)):D[/QUOTE]
rhoooo les médisants!!!
c vrai que d'hab,,je veille pas bcp,,mais là,avec ma ronfleuse de femme à coté,,elle a ronqué comme pas possible,,du coup,j'ai bien veillé,,ensuite, je la reveille à 7h30,,à 8h je sors faire la volée,,et pannnn!!! elle me deglingue une sarcelle sur 2, à lapose,, je prend la 2eme, pan pan,,mantchée!!!
y a pas de justice!!!;
nan serieux, bien content pour ma chérie,elle n'est pas venu souvent cette année,et n'avait pas encore eu sa pose!!
bravo nath!!!:C
[QUOTE=arnault;1508810]aie......vaseline:))!!![/QUOTE
rhooo arnault,on voit que tu es branché "q" en ce moment!!:C:))
[QUOTE=kanfois-nath;1508825]rhoooo les médisants!!!
c vrai que d'hab,,je veille pas bcp,,mais là,avec ma ronfleuse de femme à coté,,elle a ronqué comme pas possible,,du coup,j'ai bien veillé,,ensuite, je la reveille à 7h30,,à 8h je sors faire la volée,,et pannnn!!! elle me deglingue une sarcelle sur 2, à lapose,, je prend la 2eme, pan pan,,mantchée!!!
y a pas de justice!!!;
nan serieux, bien content pour ma chérie,elle n'est pas venu souvent cette année,et n'avait pas encore eu sa pose!!
bravo nath!!!:C[/QUOTE]
salut kanfois encore heureux que madame etait la pour sauvé la bredouille:)):))