Souchet61, apparemment il va y avoir un article dans le prochain "Orne Combattante "sur notre virée de dimanche :)) ;)
Vue imprimable
Souchet61, apparemment il va y avoir un article dans le prochain "Orne Combattante "sur notre virée de dimanche :)) ;)
Salut a tous. Tu a tout a fait raison obs. D'ailleurs, je crois qu'ils veulent une interview pour nous accorder une double page spéciale gibier d'eau dans l'Orne.
pas besoin d'interview ,j'ai tellement soulé thomas R avec ca, qu'il sait maintenant de quoi ca cause!!! :cri:. ce qui est certain , avec la double page, c'est que les ventes vont EXPLOSER. :/
sa va pas trop dur le boulot???
sa yé j'ai acheté du filet j'ai plus qu'a bricolé tout sa!, sinon quand est ce qu'on se refait une sorti ?
vendredi 18 si tu veux, au gabion ;), il reste 2-3 chenes :))
euh non le 18 je dois aidé mon pere a logé des betesq pou des prophylaxie, le 19?
tu sais que j'aime le gros en + lol :cri:
salut cachou quoi de neuf
obs 14 par ou vas tu au gabion a lavallou
:)) tony 61 :fou:
par ou vas tu au gabion a lavallou :fou:
DTCCCCCCCCCC :)) :)) :)) :))
le dub je vais te detroner :)) :))
tonneur cet ancien gabion est peut etre interdit au public
c'est vrai mais depuis que je me suis avoir........ :)) :)) :))
par qui? il n ya plus qu une mare
tony je ne parle absolument pas de ta tonne que je ne connais pas mais du jeux DTC tres en vogue sur hv :)) :))
salut as tous! de la part du président de l'ASELMM 33:Gabriel HENOCQ Bonsoirs à tous, Comme je l'ai déjà dit dans le cadre de l'unité qui fera notre force , il faut que nous soyons nombreux en représentant et responsables pour arriver à nos fin. Pour moi fini les guerres de personnes, fini chacun son combat qui est le meilleur et celui de l'autre de la merde... Nous, nous devons d'être unis pour défendre nos chasseurs et prendre sur nous pour avoir des assos fortes aussi bien nationale (ANCGE, UNACOM ) et politiquement fort et bien sur je pense à nos assos locales. Pour les représentants l'unité se fera le lendemain dans une cabane où on crèvera les abcès pour repartir unis. Pour les accompagnateurs : visites guidé par notre assos. Casse croûte, repas du 24 ( le lendemain offert) Participations au moindre coût pour tous . Sandwich à 2 € avec un verre. Logement on s'en occupe actuellement "pas cher" Il faut venir avec son duvet. Seront présents d'ores et déjà : Frédéric Nihous et des responsables du Sud Ouest, du sud , de La Manche, du Nord etc. Pascale Got députée vice-Président groupe chasse à l'Assemblée Nationale L'ANCGE L'UNACOM Les assos : Calvados, Manche, Baie de Seine, Charente Maritime, Pyrénées Atlantiques , Sud de la France, l'Eure etc. Et excusez les oubliés Vous aurez tous le renseignements sur notre site en tapant sur Google ASELMM33 : Vous, vous inscrivez en anonyme si vous voulez ne pas vous faire connaître et allez sur le forum Assemblée Générale. Contact pour le Nord Lionel Girard entre autres 06 81 94 55 71 pour le bus MAIL : lionel.girard20@wanadoo.fr Contact Gabriel HENOCQ 06 86 88 08 12 MAIL : gaby.henocq@free.fr Il faut savoir à un moment donner ce qu'on veut ...Moi c'est la défense de la chasse par tous les moyens et je ne cherche pas à faire carrière pour ceux qui ne me connaissent pas... Il y a eu Cherbourg, (Merci Momo), en suivant d'autre AG avec configurations des assos et il y aura le 23 mai avec j'espère une unité au bout . N'hésitez pas à m'appelez car peut-être ça n'arrangera pas tous le monde et ça ne doit pas capoter . On se bat pour les chasseurs de bases (cochons payeurs utilisateurs de Dame Nature). 23 Mai 2008 salle municipale d'Hourtin dept 33 Nous avons besoin de savoir le plus rapidement possible le nombre de personnes à venir pour encadrer ce moment qui restera dans les mémoires et je m'y emploierai de toutes mes force. Serge Canadas Président de SNCC sera présent . Info de dernière minute. Amitiés. Gaby
cardo coin coin
tony je sais y allé mais je peut pas t'expliqué, mise a par kil faut prendre la routede la prison