peux tu me dire aurelien si tu vas à la hutte en baie et si oui où
Vue imprimable
peux tu me dire aurelien si tu vas à la hutte en baie et si oui où
valois, ça fait deux fois!!!! :/
tu pousses le bouchon un peu trop loin, valois ... :/
[B]double DTC!![/B] :D :D :D
dans ch'poulailler !!!
je ne peux pas,mais ce soir :C il pourrait ce passer un petiot qulqs chose ;) vu ce qui passe depuis se matin:grives mauvis,bande de Mac-bruns :C :C ,pinson et autre petit passeraux,je viendrais au nouvelle demain :T
c'est à dire, t'es un renard ou quoi?
aurelien a un petit faible pour les poulettes :C :C :C :C :C :C :D :D :D
valois, tu connais pas ch'poulailler en b sud?
ma foi non
Personnellement ce n'est pas la première fois que j'entend ce terme. Mais pourriez vous être un peu plus précis sur la zone et/ou noms de huttes que vous appellez CH'POULAILLER.
Aurélien quelle nuit huttes tu dans le Poulailler et si possible chez qui vas-tu ????
définition du poulailler = zone située a gauche du corps de garde ( huttes lottin, lovis, wacogne, cocatrix, tirard, ternisien , boubert, sueur, deloison, deneux....) voila !!
cà bricole par là?
Salut
Le contrôle sanitaire des appelants s'est bien passé, les canes ont été civilisées :)) ça a plutôt l'air d'emmerder les gars de l'ONC qui ont bien d'autres missions à remplir je crois...bref un beau gâchis de temps pour tout le monde...
Du coup lundi soir je me pointe à l'hutte et là vers 18h30 une tornade me passe sur le coin de la gueule :G :fou: du coup je me dis c'est quoi ce temps de ouf et hop je rattrape les canards et je quitte vite fait la baie mais en fin de compte la marée a été raisonnable (102/103 au lieu de 98) j'aurais pu faire la nuit mais je me suis appliqué le principe de précaution :)) bref pas de nuit pour moi. mardi AM vu une seule bande de canards dans la stratosphére. On verra en novembre !
Ahhhhhhhhhhhhh maintenant je situe mieux le coin dit CH'POULAILLER. Est ce que cela bricole par là ????? Si c'est les huttes à gauche et devant le corps de garde on peut dire que c'est dans celle là on trouve de très très bonne cabanes.... Est ce que vousles connaissez ???? Est ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur ces huttes ????
Si j'ai bien compris aurélien tu huttes dans ce coin là, chez qui as tu la chance d'aller ????
non, c'est nulle :P ....surtout par arrivage en hiver :D
Salut PNARD, alors prêt à faire un ptit tour dans le 44 ;)
J'espère que tu seras pas déçu :cri: :))
ou là là ca a l'air super secret comme coin (coin). Tout le monde en parle mais personne ne dit chez qui il va..... Lors de mes ballades à la botte j'ai pu faire le tour de toutes ces marres mais elles ne me semblent pas toutes aussi :C :C :C :C Par exemple je trouve lottin en retrait, bobby qui a une drôle de forme, tirard bloqué entre deux grosses flaques.... qui pourrait m'aider à situer BOUBERT j'en ai souvent entendu parler mais je ne sais pas la situer....