Tu rigoles Fred :/ , forcement le vent ne t'as permis de tout entendre, surtout vu la localisation de ta hutte, mais il y eu une premiere partie de nuit dantesque pour de nombreuses huttes!
Vue imprimable
Tu rigoles Fred :/ , forcement le vent ne t'as permis de tout entendre, surtout vu la localisation de ta hutte, mais il y eu une premiere partie de nuit dantesque pour de nombreuses huttes!
slt et cette nuit
salut a tous :D
attention a vos commentaire les gars car il y a 271 invites sur hv
bonne année a tous :D :D
Nuit du Lundi au Mardi beaucoup plus mouvementé que cette nuit (4 poses). Peu de tire cette nuit pose d'un Pilet pour nous à 3H00. Par contre pas mal de courlis la nuit posés à glaces.
mon beau frere etait sur le hable a coter de de.....y il a juste une pose de 2 sarcelle et ma dit que ca avait tirer un peu mais rien extraordinaire alors bon....toute facon tant mieux pour ceux qui on reussi ;)
oui c'est vrai....pas le grand truc lund soir Fréd!!!
y'a une paire de RAS ou de pas grand chose cette nuit la!!!
80 coups de tubes faut pas dire que ce fut "dantesque"pour reprendre les expression de certains....ça m'eneve tiens!!!! :G
et d'autres qui sortent leur épingle du jeu...
Ecoute Monsieur sarc 80, j'ai mes sources et elles sont plus que fiables. Je pense que le vent a fait que tout le monde n'a pas pu tout entendre. Je réaffirme que la première partie nuit a été trés bonne (effectivement pas pour tout le monde), et qu'il fallait etre aux creneaux de bonne heure.
Je confirme que la nuit du Lundi au Mardi a été plutôt agitée
ah bah nous y vla!!!
DES SOURCES!!!!pffffffffffff
agités,c'est le mot
mais pas tempétueuse,et encore moin "DANTESQUE"
nous sommes daccord!!!!
OK avec toi sarc 80.
au crénau de bonne heure,avec ton sandwich et ta pomme!!!
Je peux t'accorder que dantesque n'est peut etre pas le mot le plus approprié, nous pouvons trouver un accord sur bien agité!!!!!!!!!!! :D
N'oublions pas le titre de ce post "Chasseurs du hable dialoguons"
Avec ce froid ton casdale il va être gelé. Un bon cassoulet bien chaud c'est quand même mieux !
hier ap-midi ;véhicule de FR3 dans chu hable,
vont encore filmer une pov tiote bécacassine sur la glace,
et comme d'hab,ça justifiera une fermeture du gibier d'eaux
on connait la musique :G