-
[QUOTE=niroca;1716362]tout a fait comme toi un coup tes chaud un coup tes froid sa s appelle retourne ca veste dans le sens qui t interesse!! les stats ca se manipule!!!mais je sais faut t expliqué longtemps[/QUOTE]
ok . je te cerne mieux ! en fait t'est creux ! j m'en doutais ! tu chasses trop en baie , t'a le cerveau plein de vase ! continue a conduire le petit train de la baie y a rien a faire ca va tout droit sans reflechir ( comme toi) c'est dans tes cordes !?
-
[QUOTE=snipes;1716401]ok . je te cerne mieux ! en fait t'est creux ! j m'en doutais ! tu chasses trop en baie , t'a le cerveau plein de vase ! continue a conduire le petit train de la baie y a rien a faire ca va tout droit sans reflechir ( comme toi) c'est dans tes cordes !?[/QUOTE]oh!! le poete disparu on la retrouvé qu il est mignon!!tu snipe pas un peu. la poudre te monte au cerveau enfin si t en a un !!je te conseille meme de t en acheter un!!
-
comme quoi t'est creux !! snipes veut dire becassines en anglais pas "sniper"..... mais bon on t'excuse hein !!!!!!
-
[QUOTE=snipes;1716403]comme quoi t'est creux !! snipes veut dire becassines en anglais pas "sniper"..... mais bon on t'excuse hein !!!!!![/QUOTE]ta rien compris!!tes bouché a l emerie les neurones tu sais pas ce que c est je suppose. tu snipe beaucoup toi !!ah oui je t ai reconnu c est pas toi pencassine!!!?
-
Niroca et snipes, ça serait une bonne idée d'arrêter de vous prendre la tête
-
[QUOTE=coinc59;1716405]Niroca et snipes, ça serait une bonne idée d'arrêter de vous prendre la tête[/QUOTE] qu es tu veux je supporte pas les ecolo bobo c est pas de ma faute
-
oui, oui c'est ca ! bon allez je te laisse, demain tu a ecole ! bonne nuit
-
[QUOTE=snipes;1716407]oui, oui c'est ca ! bon allez je te laisse, demain tu a ecole ! bonne nuit[/QUOTE]bonne nuit est n oublie pas ton bonnet d àne ca tient chaud!!
-
[QUOTE=snipes;1716401]ok . je te cerne mieux ! en fait t'est creux ! j m'en doutais ! tu chasses trop en baie , t'a le cerveau plein de vase ! continue a conduire le petit train de la baie y a rien a faire ca va tout droit sans reflechir ( comme toi) c'est dans tes cordes !?
T'as tout faux Snipes,ce mec connait même les marais de Normandie!!!
-
c'est bon raphi ! j ai promis a coinc d'arreter !
-
[QUOTE=snipes;1716401]ok . je te cerne mieux ! en fait t'est creux ! j m'en doutais ! tu chasses trop en baie , t'a le cerveau plein de vase ! continue a conduire le petit train de la baie y a rien a faire ca va tout droit sans reflechir ( comme toi) c'est dans tes cordes !?[/QUOTE]
ca va pas faire plaisir a Seb ,si ya rien a faire hein Steph
-
[QUOTE=snipes;1716410]c'est bon raphi ! j ai promis a coinc d'arreter ![/QUOTE]
De toute facon c'est un chauve Niroca j'ai vu des tofs,ya rien à en tirer de ce mec là:fou::))
-
[QUOTE=RAPHI 92;1716412]De toute facon c'est un chauve Niroca j'ai vu des tofs,ya rien à en tirer de ce mec là:fou::))[/QUOTE]c est pas facile avec un cerveau plein de vase!!ca detruit les racines des cheveux:))
-
[QUOTE=scooby;1716411]ca va pas faire plaisir a Seb ,si ya rien a faire hein Steph[/QUOTE]
salut scoob c est vrai ceux qui conduise les trains ces des boeufs on avance on avance!!!:))tout droit direction plein nord comme les oies:))
-
[QUOTE=niroca;1716414]salut scoob c est vrai ceux qui conduise les trains ces des boeufs on avance on avance!!!:))tout droit direction plein nord comme les oies:))[/QUOTE]
euhhh les oies plein nord pas sur :fou: