bonsoir à toi Litorne :))
MAS aussi bien sur :C :fou:
Vue imprimable
bonsoir à toi Litorne :))
MAS aussi bien sur :C :fou:
oui, la connais , et il va tjrs et surtout ses potes, trés bon gabion :fou:
j'en connais un autre ( ou le même j'en sais rien ), ou vont les frères richard je crois
je le connais via plusieurs reportages presses et vidéo :))
non je suis pas accro à tout ce qui touche les huttes et gabions :cri: :cri: :cri:
la tu me pose une colle :cri:
c'est le même me semble t'il ;)
salut tout le monde ;) :D
faudrait que je recherche dans mes rnc , je pourrai te donner les prénoms lol
le gros avantage de la baie c'est la surface et le nombre de gabions si j'ai bien compris :)
ya beaucoup de stationnement hivernal en baie ? d'hivernage ?
yo papi , tu connais ce coin là aussi :)
c'est Pierre Gérard qui allait dans ce gabion avec les 2 d'jeunes frangins richard le reportage de mémoire :C :C :C
oui , bocoupde stationnement , gros de surface en herbus, et peu de gabion :fou:
Mas je connais un peu le coin et assez bien les frères RICHARD surtout Alain
Bonsoir à tous, c'est un endroit impressionant :C :C :D et quand on la chance de faire une nuit là-bas ons'en rappel toute sa vie :C :C :C
on parle des mêmes :))
c'est un des prénoms du reportage
le monde est petit
ceci dit moi je ne les connais pas du tout mais leur gabion m'a maintenu éveillé une paire de nuit :)) :C :cri:
En effet super gabion que celui là :C !!! L'herbu est hyper accueillant (beaucoup de gagnage, sauf cette année), la mare fait le tour du gabion (le seul de la baie du Mont) et ce dernier est bien intégré...
Je suis content que vous ayez compris mon mail les Manchots !!!
salut les manchots , salut cardo :))
salut lili sa va
:D
oui, ça va , je savais que tu étais pas loin :))
ouai car que veux tu faire de se temp la :triste: :triste: :triste:
pas grand chose, et moi déja assez de petios :)) :)) :))
slt les gars ca va ??bien ou bien ??
salut les ploucs du 50 :)) :C
ca va? :)
doudou tu fais quoi le 7 juillet prochain? :fou:
j ai un mariage a sainte marie du mont, on recherche un bouffon pour nous divertir :))
ouai. je m'en traire les vaques. à tanto.
le 4 juillet je serais au states. je serai peut etre revenu... ;) ;)
pov con :G :))
ca tombe bien on a besoin de toi apres la traite du soir :))
j aurai bien demande a papy mo mais il risque de faire peur aux petits
tu te marie avec qui de sainte marie au fait?? :/ :/ :cri:
ça se trouve je la connais. je pourrais peut etre la dissuader de faire une connerie... :)) :)) :D :D
si il leur fait seulement peur tu pourras t'averer heureux. parceque des fois il les viole aussi... :)) :))
c est pas moi qui me marie :fou: c est mon frangin :)
je crois pas que tu connaissent ma futur belle soeur, elle habite sur paris et connais peu de monde sur sainte marie, mais ses grands parents y habitent
oh la belle faute
je crois pas que tu connaisses
aby , tu me refais le coup du mariage de l'ouverture 2005?
te refaire le coup? ben y a pas de mariage en vue a l epoque de l ouverture au canard.
On se voit en juillet toi et ta bonne femme (de marbre) :))
doudou faut qu on se voit aussi, on a plein de choses a faire tous les deux :C :))
ah ben si je la connais. ;) :D :D :/
c'est bien elle qui habite sur paris alors que ses grands parents sont sur sainte marie et qui va se marier avec ton frere?? elle est sortie avec le filleul d'un de mes cousins en cm2. ils s'étaient quittés suite à une sombre histoire de vol de krema à la fraise. une histoire horrible quoi... :)) :))
on se voit quand tu veux. j'habite à la deuxième à droite premiere à gauche apres sainte marie sur la route d'utah... ;) ;)
chez doudou, c'est facile à trouver, tu n'as qu'à suivre les vols de mac bruns :G
vols de macbruns qui croisent les macbruns éclopés fuyant le carnage... :)) :)) :G :G :G :G :D
je suis passé ce WE dans la manche mais pas le temps de venir te voir mon Doudou.
je vais revenir en juillet voir ta repro :fou:
mais côté corneilles , apparament la repro a été excellente dans ton coin :G
côté poisson une trentaine de maquereaux ;) mais 0 bar :T
salut
antoine,t'as péché de quel coté?
salut lgng, t'as pas du pêcher ce week end dans la même manche que antoine 27 :)) :))
salut les gars pour moi premiere peche dans quinze jours je vais cherché mon bateau samedi ensuite direction foucarville face a la maison rose pour ti tillé le bar :) :) :)
j'ai pêché sur Quinéville :fou:
amassoire ,tu le met chez qui ton bateau ?
chez moi je l emene a chaque fois