salut les gars , 3 oeufs de sarcelle hybride, :fou: , mais ça me parait très tôt quand même pour la période de repro!! en espérant qu'ils sont bons :(
Yves un rdv le dimanche matin te convient-il?
Vue imprimable
salut les gars , 3 oeufs de sarcelle hybride, :fou: , mais ça me parait très tôt quand même pour la période de repro!! en espérant qu'ils sont bons :(
Yves un rdv le dimanche matin te convient-il?
Salut Phil,oui pas de pb pour dimanche matin.
salut les gars, comment va ce soir??
Y a du guits qui bouge??les recherches avancent??
salut fred on peut pas dire que sa avance ....
pourquoi??Remy t'a donné un tuyau, non??
oui j'avais le meme mais déception!!
t'inquitetes, si tu persistes çà va payer un jour!!
oui j'espere!sinon les cheuvreuils vont bien ??? :) :) je rigole ils t'on pas tout bouffé
j'ai pas eu le temps d'aller à la tonne ce soir mais mon pere y a été ce matin et ils avaient l'air de ne pas y avoir touché!!
a ok tu chasse seul fred?
non, avec mon pere et des potes et le fils du proprio de temps en temps.
a ok sympa vous etes un paquet!!
surtout quand il y une arrivée de canard!!! :)) :))
normal apres quand il n'y a pas grand chose c'est toujours les meme non ?
au fait puisque tu es du 64, tu t'ai renseigné à l' association depatrementale du GE des PA pour voir s'il n'y a pas des tonnes de dispo sur le 64??
pas tout le temps mais c'est quand même bien suivit d'en l'ensemble.
non je ne me suis pas renseigné tu crois qu'ils savent quelque chose?
tu risques rien de les appeler, ils peuvent peut etre te renseigner: si je me trompe pas il faut que tu contactes Mr FAGONDO de Lacq
message pour Yves: tu as eu ton pote d'angresse pour poser des options sur sa future repro??
yoyo les gars de l'adour,j'ai appelle a pey aujourd'hui tout complet sauf 4 tonne a vendre :cri:
salut Tonneur, tu as essayé à Guiche et à Sames comme tu voulais faire??
Salut Tonneur,oui à Pey une tonne est à vendre 85000 euros.Non Fred je ne l'ai pas appelé.
contact a guiche j'appelle demain et contact serieux a st etienne :))
je progresse
sames c'est ou,par rapport a moi :/
et toi xuperbleu t'en est ou? :D
cool Tonneur, t'es pas sur place mais je vois que tu avances tjs dans tes recherches!! :))
je vous ais dit les gars je vais me sortir les doigts vous avez de la chance d'etre sur place ;)
Sames est juste à coté de Guiche, plus vers Peyrehorade
c'est pas trop dans les terres pour les canards on est loin de la mer non?
TONNEUR Posté le Ce soir 22:48
Inscrit le 10/08/2005
et toi xuperbleu t'en est [B]ou[/B]?
DTC :) :fou:
sinon, bonsoir tout le monde
non,tu es à 20km de la mer,pey est plus loin mais est un bon coin,Saint Etienne d'Orthe aussi.
non , c'est limitrophe des barthes de Guiche, tu es tjs au bord de l'adour ou au bord du gave.
same et guiche c'est plus pres de la mer que pey et st etienne. ca compte pas vraiement, sauf pour les oies. Ils voient du canards car ce sont de tres jolies barthes pour le ge. ;)
salut Remy, tu attendais de pouvoir mettre un DTC à quelqu'un pour te connecter??? :)) :))
hihi, en me connectant ca m'est tombé sous les yeux :))
pas de guit aujourd'hui. rien vu apart quelques grives.
remy comme on dit bourre le :))
mais bonsoir quand meme :))
bon ya du coincs chez vous ici on les secoue :D
Remy tu as eu des nouvelles sur la tonne ladev.....?
ici, aucune secousse. j'ai l'impression que le retour s'essoufle avec ce froid...
fred : j'ai demandé pour tes boutures de chevre feuille : a voir car il a jamais vu comme ca, mais ca peut marcher...., en gros, si les chevreuils en laisse, tu verra bien :fou:
non, pas de nvl, j'ai pas eu le temps de voir ca aujourd'hui mais je vais essayer de m'en occuper des que possible, surtout qu'on m'a dit qu'elle était libre (mais les bruits sont pas toujours vrai...)
remy comme tu le disais pas mal de tonne declaree pour ne pas perdre l'emplacement,mais pas beaucoup de chassees :cri: