bien sa bouge chez vous
Vue imprimable
bien sa bouge chez vous
a gaby , tes potes ils s apellent ricard et pastis :cri: :cri:
bouge plus en nuit ke passeé vers quel heur ples pose 2 3h du mat ou tout le long de la nuit
domage baykal tu chasse pas se soir sa va deboulé
au coucher de la lune pardi ;)
pe etre lol demain gabion yes..... on veras le probme plus on i croi plus c la bull je par bof :triste:
bonne apeti!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta pas pensé a faire des photo?
sa va me donné envie de demenagé lol
alors sifflou , le hutteau ca avance ? :/ ;)
j ai meme pas commenvé a le faire j ai pas eu le temp
j ai trouvé pour les chanteuse elle demenage
pour le hutteau tu prend une grosse poubelle verte de mairie et tu l ameliore qu es temp dit ses l eger
le pire c est que j y ai deja pense :fou: :fou:
salut tous le mondes ce soir vu une SH sinon en baie ça tire c la guerre, des raffales. :C
des rafales de vent , oui !!!! :fou: :fou:
salut titi , j adore ta chemise hawaienne rouge ;)
salut titi. je trouves cela bizard ils ne tirent pas dans le vide les collegues :))
salut SE ce soir soir c'est du tonnerre de dieu . a la passée ça envoie dure ;) ça tire partous
de la flotte , de la flotte , y en a marre :G :G :G
salut tite chatte noire :C :C
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :))
cesoir pas une goutte a la passée et très peusts de vent
hum hum :/
SE il faut y allé pour le voir ;)
SE50
Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 11/11/2009
Profil Email salut titi , j adore ta chemise hawaienne rouge
t'as vu ? j'arraches !! :fou: :fou: :fou: :))
finir le taf a 17h30 a fougeres , apres calcules le temps de duree de la passee :T :triste:
capitaine150
Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 02/12/2008
Profil salut titi. je trouves cela bizard ils ne tirent pas dans le vide les collegues
c'était calme cette aprés midi en baie des veys ,mais bon ça a pu changer !
c vrai que sa fait pas bi long!!!
sacre titi , avec ta tite chemise tu allais chasser la bernache de hawai :cri: :cri:
a pi 50 , tu chasse dans quel coin ? :fou:
surtout o marais sur genet, avec canardier 50 et rarement en baie, a par pour la pasée de temps en temps en baie..., puis de temps en temps en baie o gabion sur genet aussi... et toi se?
au fait se comment t'as vu ça ?
bah tiens canardier je l ai vu hier soir a la passee sinon j ai une tite prference pour le trou mais de temps a autre une nuit au gab
ok, et dans quel coin gabionne tu se??? moi je peu aller au hautmontcel...
moi sur huisnes , canardier connais bien le gabion , il me bassines pour refaire une nuit , sinon hautmoncel c est ou ca ? :))
tu voit a genet, c' est le 2eme plus près du bec..., a coté de l' hipodrome..., celui qui est reculé(de trop pour être bien!!!) mais autrement, je chasse quasi tout le temps au marrais...
au marais de ? ;)
entre dragey et genet..., on a un tio gabion la bas...
dragey ou genet ?
la route du bec vers st jean... et c sur dragey... ;)