-
et le ptiot touche pas au CV que tu vois passer au dessus de chez toi, ce sont ceux de chez le père ou ceux a boris, ça m'est de l'ambiance dans le bourg de chevrette l'hiver. On a deja vu des années entre 15 et 20 CV couper le stop de la chapelle. :fou:
-
Pour ma part, pas eut le temp d'y aller cette semaine, pierre a poser 2 SH mardi soir et c tout. A plume
-
aller molo avec bambimboum toute info peuvent etre interressante a prendre
pour ma part je suis a saumur sur le bord de la loire mardi vu un male siffleur autrement gros de colvert et brouillard depuis 2jours
-
[QUOTE=vetch;1570521]aller molo avec bambimboum toute info peuvent etre interressante a prendre
pour ma part je suis a saumur sur le bord de la loire mardi vu un male siffleur autrement gros de colvert et brouillard depuis 2jours[/QUOTE] je savais pas que vous aviez la science infuse et exclusive en vendée.
-
pour ceux que ça interresse ,mouvement de vanneau et de pluvier doré depuis ce matin plein sud ,sur le littoral.
-
on a pas la science infuse non mais les comptages de l'année derniere on s'en tamponne un peu le kiki.dsl. sinon hier soir vu 2 sh et plus rien. aller direction charron avec le chinois. merde a tous.
-
ce soir avec jobnalliers et vetch sur le communal zonzonnade:C en plus moissssoooonnnnnn:C:C:C
-
bien vu les gars pour les zonzons d'hier soir:)) pour ma part,hier matin vu pas mal de sarcelle a+
-
:G toujours les memes qui voyent des zonzons !! :D;)
-
des vols d'oies cendrée en petits nb ce matin plein sud ,sur le littoral.
-
pour nous cette nuit vent trés faible de sudest pose 2cv et ce sera tout pas grand chose en baie. tchaw bien vu jobi one pour ta moisson doucement sur le bouillon.
-
super les gas pour les moissons je vois encore que vetcha etait encore o bonne endroit a+
-
nuit tonne ras le desert je laisse ma place l annee prochaine au marais avec les chiens vue bcp de pigeon et becassine et cet apres midi battue au sangulier dans les maÏs il me passe a 1m 50 mais ne sort pas pour moi bilan cette petite bete fesait 100 kilos surper monent
-
pas vu grand chose dans l ensemble mais quand meme une petite de boule de six rieuse
qui vienn nous nargués a 60 metres des voitures super joli quand meme et hier tanto tu as tout dis manu super belle bete que du bonheur. sinon hier soir sur le communal vu 4 cv et posé 1 sh. aller merde a tous.
-
c est vrai les gars c'était une belle bète bon a part ça hier matin mouvement important de vanneaux,pluviers et becassines a+