[QUOTE=SR;1691292]Salut les hâbleux, réveil difficile ce matin je viens de voir le jour :P[/QUOTE]
T'aurais mieux fait d'aller à la hutte, les volées devaient être superbes
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1691292]Salut les hâbleux, réveil difficile ce matin je viens de voir le jour :P[/QUOTE]
T'aurais mieux fait d'aller à la hutte, les volées devaient être superbes
[QUOTE=scooby;1691284]josé est allé dans le marais apres midi[/QUOTE]
Au moins 20 ans que je n'étais pas passé dans ce coin là scooby et juste une hutte que je n'ai pas identifié celle aprés toi derrière Man....e ?
[QUOTE=José80;1691295]T'aurais mieux fait d'aller à la hutte, les volées devaient être superbes[/QUOTE]
Bonne soirée entre vieux pote. On a refait le monde jusqu'à 3h00 du mat. Eul bouteille ed calva on a saké d'in.
[QUOTE=José80;1691296]Au moins 20 ans que je n'étais pas passé dans ce coin là scooby et juste une hutte que je n'ai pas identifié celle aprés toi derrière Man....e ?[/QUOTE]
La...u ?
[QUOTE=SR;1691297]Bonne soirée entre vieux pote. On a refait le monde jusqu'à 3h00 du mat. Eul bouteille ed calva on a saké d'in.[/QUOTE]
Aie manman bobo à tête !
[QUOTE=SR;1691299]La...u ?[/QUOTE]
moi pas comprendre !!!
[QUOTE=José80;1691301]moi pas comprendre !!![/QUOTE]
Normal c est de ma faute ( les restes d hier)
lat...x va mieux la ?;)
[QUOTE=SR;1691303]Normal c est de ma faute ( les restes d hier)
lat...x va mieux la ?;)[/QUOTE]
Non au lieu de tourner à droite pour aller chez scooby tu continues vers le mont de sable tu passe deriière Man...e et c'est une mare à droite un peu encaissée ils mettent des piquets à plateaux derrière eux
[QUOTE=José80;1691304]Non au lieu de tourner à droite pour aller chez scooby tu continues vers le mont de sable tu passe deriière Man...e et c'est une mare à droite un peu encaissée ils mettent des piquets à plateaux derrière eux[/QUOTE]
Piquets à cages !!
en fait dernière hutte dans le cul de sac devant Mar...t
J'ai trouvé...
[QUOTE=José80;1691308]J'ai trouvé...[/QUOTE]
b...n?
[QUOTE=sarcillon;1691309]b...n?[/QUOTE]
Oui c'est ça, merci à toi ça me donne confirmation, je connaissais l'autre B...n anciennement Lévêque je crois mais pas celle ci.
[QUOTE=José80;1691310]Oui c'est ça, merci à toi ça me donne confirmation, je connaissais l'autre B...n anciennement Lévêque je crois mais pas celle ci.[/QUOTE]
oui on dit grande b...n et petite b...n je crois
[QUOTE=sarcillon;1691311]oui on dit grande b...n et petite b...n je crois[/QUOTE]
Oui j'ai pris mes repères sur un plan du site des gaziers, au passage merci Euzon ;)