soir lou pignots :) :D et escande :) ;)
remy =tarlouse :D
ledub=teste de vibro :D
Vue imprimable
soir lou pignots :) :D et escande :) ;)
remy =tarlouse :D
ledub=teste de vibro :D
biganons=mon futur trophé :D
frayeur en rentrant : plus d'ampoule chauffante aux jeunes sarcelles :P :P
ca sert de pecher, meme si la bredouille est de mise, je me suis aperçu de la panne a temps :P
et alors tu as rien perdu remy :/
moi jutilise des ampoules normale de 75w et j'ai en plus un serpentin chaufant comme ça si l'ampoule grille le serpentin se declanche ;)
:)) :)) :)) :)) Je demanderais à Vivi,si il est si chauffant que çà ton serpentiin :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Hier 22:35
Inscrit le 29/09/2004
Commence à t'améliorer toi!!
ptit entraînement à midi avec le vieux
abie
ça y est, il t' as appris à boire ton biberon ??? ;)
N' oublie pas de mettre de l' eau dans son jus de pomme, c' est bon pour ses dents et sa prostate. :D
salut a tous je vais (re)commencer a chasser le GE dans le 64,mais avant j'aurrai besoin d'appellants ,je recherche secteur 64 des sauvagines: siffleur,sarcelle,souchets,chipeaux...
est ce que quelqu'un aurrai cela pour moi?
abie Posté le Ce matin 07:12
t'inkiètes pas je sais le tenir le biberon :D :)) :)) ,euh..pour le vieux il a gouté le jus d'orange :)) il préfère ,mais accompagné de malt :cri: :cri: :))
arrète le vieux va sétouffer avec la pulpe
:D pis moi je m'en fou j'ai des anguilles basques a manger! :D
bon pas plus épaisse que le frédi mais bon....parais qu'elles auraient un gout de revient si!
dub, en cas, fais les gouter par quelqu'un, on sait jamais :)) :))
non, rien perdu , meme s'il fesait pas chaud le soir
je vais faire analyser ;)
si moins de 24 h, tu auras aucuns problèmes, au pire, un jour de retard à l' éclosion.
J' ai eu hier une couvée qui est arrivée à son terme alors qu' elle avait été abandonnée par sa mère. ;)
c'est toi le père?? :)) :)) :))
oui, celles-là ne sont que pour mi :fou: