Oui j'ai eu un seau de 3kg ( dont 500g gratuit ) pour environ une vingtaine d'euro si je me trompe pas !
Vue imprimable
Oui j'ai eu un seau de 3kg ( dont 500g gratuit ) pour environ une vingtaine d'euro si je me trompe pas !
ok moto pompe+410 je fait les explosé c'est ******rie la :)) :C
en plus c marrant :)) mais a moi sa me file la chair de poule surtout quand il te passe sur les pied
Oué mi je fait des sacrés bons des fois :)) :))
bonjour à tous, tous vos trucs pour les rats fonctionnent sans doute bien, mais le plus efficace c'est de mettre le blé empoisonné du 1er janvier au 31 décembre. pour cela il faut un bidon de 20 litres (avec le bouchon). Faire 2 trous ronds au cutter (attention aux coupures) tout en bas du bidon, de chaque côté opposé, pour y faire passer 2 morceaux de gaine rouge DDE de 80 mms de diamètre et de 20 cms de long. Boucher pour l'étanchéïté avec du joint silicone rubson au passage des tuyaux. Ensuite ouvrir le bouchon et mettre le blé, refermer le bouchon (aucune humidité dans le bidon). Aussitôt que le blé disparait en remettre constamment jusqu"à ce qu'il reste dans le bidon faute de combattants. Aucun souci pour les animaux domestiques , ils ne peuvent pas accéder au blé. Surveiller le blé restant, s'il disparait recommencer.
Le produit pour fabriquer le blé se vend ausii en principe à Point Vert, bouteille de produit liquide, huile super concentrée à mélanger avec le blé dans un sachet plastique et à laisser pendant 24 heures enfermé dans ce même sachet.
Bon courage pour la repro, salut.
pas de problème de poison emmené dehors du bidon?
Nan c'est vrai que c'est le top !! On fait sa a la ferme ou je met mes canes en repro ! ;)
sinon pour les attraper a soup sur ;)
tu mets a manger tout les jours a la meme heure et a la meme place pendant 15jours, et du jour au lendemain tu leurs donne plus rien.
la... il seront bien attrapés :)) :)) :))
Regarde sa bobi, c'est une de met amassoire...
C'est de ce genre la que tu veux ??
http://www.youtube.com/watch?v=GhoYxsvRxhg
Si il pleut pas je peu venir souder tes gouttiéres Samedi Tonton !
yes tu me diras quoi ;) :D
pas de soucis ! ;)
jeanjean62 Posté le Ce jour 18:10
Inscrit le 28/05/2009
Si il pleut pas je peu venir souder tes gouttiéres Samedi Tonton
il va te verser l'apero le tonton au moin :)) :))
Oui mais preske 2h de route pour l'apéro cha vau pas le coup :)) :)) :))
eh ben tu lui dit kil ramene ché goutiere :)) :)) :))