Pareil chez moi,et merci encore pour l'invit :fou:
Vue imprimable
Pareil chez moi,et merci encore pour l'invit :fou:
je ne c pas quoi penser de mouvement car c le premier mouvement pour cette année avant il y avait rien u mais ce ki m'etonne c le passage de cv car meme la saison derniere il etait pratiquement absent
que faire, la meme chose que ce qu'ils font aux canards, la guerre, les chopper et les fouttre minable, leur trainer la gueule dans un courant bien pourri de vase, ******ries...
Bonsoir à tous,
Bah moi, je suis un chasseur du dpm et fier de l'être :C :C :C .
Et comme hobby, je n'était pas trop chargé ce matin :) :) :) :)
Salut me voila de retour de decathlon il faut faire le plein :)) :)) :)) et en meme temps je suis aller acheter un dodge pour les nuits a venir ,le bac est assez grand :/ :)
Pour revenir au post et amener un peu de serieux et debattre de sujets beaucoup plus interessants que """"vas y que je t enc....."""qui est au depart"""appel aux marckois et environs"""et non pas """appel aux fouteurs de merde et aras des environs""""
Qu en as tu penser de cette super migration de coincs , limicoles en particulier les [B]courlis[/B] :cri: durant la journée d hier mon cher ruddy del pp???? ;)
bonsoir a tous el amigos ;)
Salut ,
Bah écoute mon courtus, quand je vois des corlus à 30km de la cote suivi par des pilets :C :C :C .
Un vrai régal en soirée de les entendre avec son chant mélodieux :C :C :C .
Malheureusement, mes canards n'ont pas compris qu'on les faisaient pas poser... :)) :))
Tu sais qu'hier... mon voisin de droite n'étaient pas encore pris à glace alors que je l'étais déjà.... résultat 4 poses de 14 - 7 - 6 et 2 !! pour un voisin absent :cri: :cri: :cri: .
ça a de quoi m'enrrager... il a pris plus de pose que moi :)) :)) :)) .
Ce qui me rassure... c'est que le voisin de derrière a lui aussi fait poser pour un absent :/ :/ :/ :/ .
Et je peux te dire que je n'avais pas pris la fanfare nationale des PP ;) ;) ;)
tiens y a des amigos sur ce post ;) ça roule ma poulette :fou: ;)
Hier; je me suis surtout régalé avec ma paire de jumelle à voir ces oiseaux virevolter à l'image de la photo de raz :) :) :)
ça roule ma poule et bonsoir aux autres huttiers ;) ;) ;) ;)
courte apporte nous ta science car c vrai je suis aussi perdu ke ruddy une saison sans les cages et on voit des bp et retour des cages on voit plus rien
Salut mes gens ;) content de voir des habitué de ce forum :fou: ;) je penser mettre tromper de forum tout à lheure ... :P
vin diu j y repense devant le pc,quel spectacle j en suis encore baba :C :C ;)
Comme tu dis ces supers chants de bandes de courlis et ces bisous de becassines en veux tu en voila pour nous dire byebye :)) :))
Bon allez, jvais manger :fou: :fou: :fou:
si y en a des canards colvairt ;) apres le probleme des cages a chacun d en faire son procés ;) pour moi y a du bon et du mauvais pour chacun d entre nous DPMEUX je precise avant que certains ramenent leur fraise alors qu ils sont OUT de l asso :)) :)) :fou:
dav 62100 je me suis renseigner pour ce que tu m'a demander mais je n'ais pas encore eut de reponse :T :T :T
il t a demandé des capotes a la mayo :)) :)) :))
TREB62 Posté le Ce jour 17:30
Inscrit le 13/01/2010
[B]per 50 t es jaloux [/B]encore un, avant de t enflammer essaie de comprendre un peu plus loin que le bout de ton nez je vais donc t expliquer ca ne sert a rien de deballer vos sac sur hv vous faites beaucoup plus de tord que vous ne le pensiez des abus il y en aura toujours mais en vous plaignant de la sorte c est la porte ouverte pour les ecolos merci je crois que l on donne deja assez
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jaloux de quoi ;) ;) ;) ;) je m'en bat les c...... des guignols qui font des tas :fou: :fou: :fou:
c'est pas mon truc c'est tout :D j'ai aucun interet a faire 25 sh OU si dans la nuit :P :P :P et si tu connaissait l'installation de mon père tu verrai tout de suite que la jalousie c'est plutot les autres qui l'ont en vers moi :C :)) :)) :)) demande a jmax :/
et pour les écolos tu parle de la HV mais réveille toi mon gars ils vont sur [B]les blogs des gars qui sont heureux d'étaller 60 siff dans la neige :triste: :triste: [/B]
et raz si cela peux te consoler ils y a des mauvais dans chaque département mais aussi des gens très bien ;) ;) ;) donc comme disai titi50 ce matin faut pas s'arreter à cause d'iresponsables :/ :/
merci mec c'est cool ;)
il t en a demander aussi? :)) :)) :)) :)) :))
euh... c'est quoi cette histoires ?????? :)) :))
oué le foufou veut se bourrer un thon :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir à tous,
je vais relancer ce post mais avec une petite alternative et non des moindres.
Je suis un passionné de cette chasse qu'est celle du gibier d'eau depuis l'age de 6 ans ( meme un peu avant car je n'etais qu'un spermatozoïde que j'y etais deja ) et j'espère pouvoir en profiter jusqu' à ma mort ( le plus tard possible hein !!!!! )
Mais malheureusement ce site qui etait un allié pour les chasseurs ( site d'echange, de création de liens, d'astuces.....) est devenu un baton pour nous faire tapper dessus.
Il y a d'autres moyens plus discrets pour communiquer nos observations comme le portable, les emails ou tout simplement de rendre visite au copains mais le seul atout que l'on a est le silence pour éviter de colleporter des infos déformées ou exagérées qui finiront par aboutir a ce que nous ne voulons pas.
Il serait judiceux de fermer ce site tout comme les autres sites de ce type afin d'eviter les regards plus qu'indiscrets.
Vous verrez qu'apres cela nous serons moins attaqués et moins déçus de certaines décisions qui peuvent etre prises pendant les saisons de chasse.
J'espere que les Modos n'effaceront pas mon intervention, je sais que c'est du boulot de gerer un site et je vous felicite pour le travail et la surveillance des débordements mais je tire la sonnette d'alarme pendant qu'il est encore temps.
vivons notre passion mais vivons la cachée........
s'est normal les thon passent à la Télé ce week end bin quoi c'est pas le télé thon ????
je sais elle est nulle s'est juste pour essayer de vous détendre un peu.
Pour info en ce qui me concerne et qui concerne mon engagement dans la défense de la chasse et de toutes les formes de chasse, je suis adhérent au SNCC, trésorier du SNCC et vice président du SNCC62. des heures en rencontres, des Km de route pour aller à mes frais au ministère défendre les intérêts de la chasse, merci je donne. Les idées que je mets ici en avant j'irais les porter haut et fort là bas aussi.
il serait plus judicieux que chacun modère ces propos et de ne pas "balancer" des bruits de couloirs :/ :/
et puis c'est qui tout ces gens sur notre post ??? merde on est aussi nombreux que ca à l'acm ?? :/
+10000000 avec toi ;)
gg je pe te dire que tu te trompe de departement toi qui va dans le 77 qui trouve ke c faux ke certain tire plus de 10 fois dans une nuit vient chez moi et tu entendras ce que c entendre tirer dans une nuit
Merci Courte sa deviens soulant sérieux :G
et puis pourquoi "vivre notre passion caché" si on à rien à se reproché ????
tres bien dit david ;) bon les copains une bonne nuit a vous :fou: la mienne sera bonne car la precedente fut [B]Courte[/B] :)) :cri:
maintenant c vrai on pe pas comparer le 62 avec le 77 la mare est isolé donc le prelevement est different c seulement ce ke je ve dire
et pendant ce temps là, le PSG mène 4 à 2 :C :C :C :C
je vois pas ce que viens faire le fait que j'aille dans le 77 ici.
Ok je dois m'écraser et ne plus poster ici comme vous voulez mais ce poste était celui dans lequel je me retrouvais le plus proche géographiquement.
regardez bien vore nombril et on en reparle dans 5 ou 10 ans.
Zen les gars, ici [B]c'est votre post[/B], celui de la convivialité.... cela n'a jamais été un post à polémique....
Revenons y, dès demain matin au réveil :C :C :C :C
un peu normal tout le monde est au ange et là je viens mettre le doigt sur ce qui fait mal en parlant de prélévements excessiof je deviens donc l'homme à abattre.
avec plaisir, et avec des nouvelles du PP ;) :))
loin de moi cette idée GG je connais ton collegue de chasse ke j'apprecis beaucoup et ki a la meme idée de la chasse ke moi donc toi aussi je pense
si tu savais ce ke je preleve GG tu serais :)
moi GG jsui pas du tout au ange :/ jsui à mes 10 bp cette année :( je compte même plus les heures de veilles seule au créneau en espérant une pose sans résultat :T Mais SÉRIEUSEMENT les pma non pas du tout explosé au pp , j'ai beaucoup de contact sur cette zone, certain s'en sont approché mais à ma connaissance Jamais dépassé
Sur ceux, je vous souhaite une très bonne nuit, demain du matin :G jvais rêvassé à ma saison prochaine, en espérant quelle soit un ptit peu plus productive :D :D
je ne sais comment entamer, ce que j'ai à dire..
Je ne suis pas DPM...et je ne suis rien ... et la hutte me manque, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point...
G G, je voulais juste faire vivre ce que j'ai vu.. de mon travail.. avec ce pincement au coeur, sur valenciennes c'était ma nuit,
les PMA... sont absurdes... au Pays-Bas on gaze, on vole les nids..
une nuit de chasseur, comme il s'en vit une pour une vie... ça représente quoi???
une goutte d'eau...
le passage est fait.. et vu les conditions climatiques, il ne remontera pas de sitôt...
arti