ben vla cor un chauve en rut,,,ça va être de pire en pire avec lemois de fevrier/mars/avril!!!:cri:
comme chés oignes ,apres sont 9 mois au repos!!!:))
Vue imprimable
ben vla cor un chauve en rut,,,ça va être de pire en pire avec lemois de fevrier/mars/avril!!!:cri:
comme chés oignes ,apres sont 9 mois au repos!!!:))
c'est vrai que tu est garni de chauve chez toi .Fais gaffe françois tu est encerclé.Si tu vois que ça tourne mal ,envoit Nath en vacance chez moi ......entre crinius il faut bien se rendre service :D
m'enfin???t trop vieux ricou!!!:))
ouais p'tète bien Kanfois bah c'est pas une sarcelle qu'elle va tirer avec moi mais un jar de cendrée :))
:D
Tchiiiinnnnnnnn :C
Enfin ,j'ai de beau reste :))
alors il y a des pigeons a ton bois ?
tchin val ,a la tienne
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
t'inquiète , elle va bien min ricou!!! ta reçu mon mms l'autre jour???
Non !!!! :/:
sinon tu le saurais .....Je ne peux pas les lire sur mon port c'est un dinausore :))
c'est quoi que tu veux min copain
nan ricou pas vu un seul,,enfin j'y suis pas allé dimanche drrnier (noel),,,mais bon,,saison morte je pense,,,:cri:
non kanfois, la saison n'est pas morte au pigeon. De beaux coups peuvent se faire en janvier et février. ;)
Dis Val qu'a tu vu en T° que je ne sais pas ???:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1508980]nan ricou pas vu un seul,,enfin j'y suis pas allé dimanche drrnier (noel),,,mais bon,,saison morte je pense,,,:cri:[/QUOTE]T'inquiétes Kanfois chez bleus y vont arriver dans ton coin, mais c'est bizarre car par chez moi il y en a en grosse quantité et DG pourra te le confirmer, il est venu avec moi hier aprés-midi. Bon sinon apparamment ça souffle trés fort en baie ce soir, ch copain va même plié bagage et rentré à s'baraque:cri:. Bonne fin d'année à toi et à tous che gaziers de l'baie.
kanfoi file au bois
très très grosse migration de pigeon aujourdhui à Boulogne
Des anglais avant la tempête ???
Mais pas de bécasses.:triste:
sinon bravo à chno pour ton site.
Par contre j'ai pas trouvé les sorties "à la rencontre de la batave" ni
"les bataves à marée basse"
[QUOTE=baienordcfort;1509036]kanfoi file au bois
très très grosse migration de pigeon aujourdhui à Boulogne
Des anglais avant la tempête ???
Mais pas de bécasses.:triste:
sinon bravo à chno pour ton site.
Par contre j'ai pas trouvé les sorties "à la rencontre de la batave" ni
"les bataves à marée basse"[/QUOTE]
la tempéte en angleterre va peut-etre nous ramener les crétes jaune anglais:C:D
Aloha les Gaziers !!!Vindiou que ça viorne et que ça drache, ça a un ptit coté cataclysmique....Faut pas s'étonner que la Nature se rebelle, il y a une bonne quarantaine d'année (je t épargne les unités) arrivait ce qu'elle a connu de pire.....Le DG national !!!Joyeux anniversaire mon loup, demain j'irai buquer un oigne à ta santé avec le gamin !!Bizzzz