a va fin bien olive, et toi? Ch'pére noel y t'o apporté ta nouvelle moumoutte??:))
Vue imprimable
a va fin bien olive, et toi? Ch'pére noel y t'o apporté ta nouvelle moumoutte??:))
[QUOTE=kanfois-nath;1509080]a va fin bien olive, et toi? Ch'pére noel y t'o apporté ta nouvelle moumoutte??:))[/QUOTE]pas besoin j ai de la plume de toute sorte et fraiche:))
Bon anniverssaire mon cous!! Saloutas les gaziers dite moi SVP, j'ai une photo de chiots épagneul breton et j'aimerai la transférer sur la HV (photo reçu par mail), comment je fais pour transférer ce mail sur la HV. Merci d'avance.
rapasaille !!! et zob ....Mais du coinc a volé a la volée du mat ' 3 fois 1 ; 7 ;4 ;3 ;)
On verra dimanche soir .....
Belle surcote de la marée hier apm ....Pas vu un bec plat voler pourtant hormis 5 sarcelles ....D'ailleurs , vu que des sarcelles et 1 p'nard ....Pas la queue d'un oigne :/:
Sa va cor etre pour ché fumiers du nouvel an :))
parti 2h à ch'bo, j'ai vu du pigeon en migration mais hors de portée le vent à faibli, dommage, ça montait bien ;).
Migration dans le sens habituel NE -- > SW, je ne pense pas que ce soit du pigeon anglais. Quand je vois de l'anglais il débarque directement du NW.
[QUOTE=chourdé;1509090]rapasaille !!! et zob ....Mais du coinc a volé a la volée du mat ' 3 fois 1 ; 7 ;4 ;3 ;)
Belle surcote de la marée hier apm ....Pas vu un bec plat voler pourtant hormis 5 sarcelles ....D'ailleurs , vu que des sarcelles et 1 p'nard ....Pas la queue d'un oigne :/:
Sa va cor etre pour ché fumiers du nouvel an :))[/QUOTE]hé hé le nouvel an;)
[QUOTE=niroca;1509095]hé hé le nouvel an;)[/QUOTE]
bonjour oliv si tu vois pas de bec plat c est normal t avais pas ta canne blanche :C tres bon jeux de mots non :))
salut a mes gazier de l'baie BONNE ANNIVERSSAIRE a dg
sinon y a t'il un peu de gibier qui redaille a part a ment au nord il c'est vu de la rieuse sur calais
Oh :CTrès Bon Anniv DG :D!!!!!!!!!! Et courage à ton foie.............
:))seb
[QUOTE=chourdé;1509090]rapasaille !!! et zob ....Mais du coinc a volé a la volée du mat ' 3 fois 1 ; 7 ;4 ;3 ;)
Sa va cor etre pour ché fumiers du nouvel an :))[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous et bon anniv DG
Repassaille aussi malgré un p'tit souci de voiture.
2 poses de oignes (5 et 1) un male de sh tout truttant sur la mare, pas posé, faut dire que cela vagué dur hier soir.
su-rcote de 102 au lieux de 96 hier aprés midi. pas vu un coinc au vol.
[QUOTE=stephBdS;1509159]Bien l'bonjour à tous et bon anniv DG
Repassaille aussi malgré un p'tit souci de voiture.
2 poses de oignes (5 et 1) un male de sh tout truttant sur la mare, pas posé, faut dire que cela vagué dur hier soir.
su-rcote de 102 au lieux de 96 hier aprés midi. pas vu un coinc au vol.[/QUOTE]
Bizarre sa !! ... Tout vu ce matin de 8 à 9 h ... Pas une oigne .... Tout sarcelles et juste 1 pnard....
Bien steph !!!
j'ai pas trop fait attention non plus, j'ai pas trainé ce matin, juste vu du ringuant au vol.;)
aloha les gaziers!!!!
merci a tous pour vos petits messages de soutien!!!
j'ai entamé ma 42 eme année sur les chapeaux de roues:C
ca promet pour la suite!!!!:D
bonjour tout le monde
un bon gros anniversaire david ;)
que cette année de plus t’emmène enfin des cheveux :D