Bonne et heureuse année à tous, chevelu ou chauve!...;)
Vue imprimable
Bonne et heureuse année à tous, chevelu ou chauve!...;)
Bonnes et heureuse année à tous chés gaziers ainsi qu' à leurs familles;).Pi comme dit ch'no,l' heure de la révolution approche:D
Meilleurs voeux à tous et plein de belles émotions cynégétiques à vivre en 2012.
Hello, ça a donné quoi cette nuit?:/:
Salut Seb;),
Pas d' echos de mon côté;)!on verra ce soir pour la première de 2012:D
Saloute les gazier je vous souhaite a tous une bonne annee 2012
en passant de min oncle a chcamarade nono jgs et tout les autres !
idem pour ce soir, je serais "loin" derrière toi Flo, mais encore un coup de vent annoncé, 70/75 en raffale, ma mare va encore vagué sec...:triste:
Merci ;) quoi de neuf flo?
[QUOTE=stephBdS;1509565]idem pour ce soir, je serais "loin" derrière toi Flo, mais encore un coup de vent annoncé, 70/75 en raffale, ma mare va encore vagué sec...:triste:[/QUOTE]
Ouais Steph,comme tu dis ça va encore bien vaguer:triste:
Nous on seras un peu plus à l' abri mais bon avec des vents pareils,y a toujours un peu de vagues.
Tout va bien min Seb,reveillon bien sympatique,on va profiter pleinement de notre fin de saison avec je l' espère quelques cendrées pour la fin:C
[QUOTE=chtruteux bas;1509564]Saloute les gazier je vous souhaite a tous une bonne annee 2012
en passant de min oncle a chcamarade nono jgs et tout les autres ![/QUOTE]
Hop hop salut min tio clément;)
Meilleurs voeux à toi min fiu ainsi qu' à ta petite famille;)
MEILLEURS voeux a tout les gaziers de la baie et surtou la santé . des écos de cet nuit
bonne et heureuse année à vous tous:D
Bonne et heureuse année aux gaziers de tout poil, et même à ceux qui n'en ont plus !!
Bonne année à vous tous les amis.
Même aux chevelus enrhumés qui doivent pas l'avoir belle avec toute chés draches.
hohohooooo....bonne année àvous tous!!!
pour moi ellecommence bien,,,petit tour au bois,,,2 poses de pigeons negociable,,la folie pendant 10 minutes puisplus rien,,,pas graf,,,fin heureux ch'kanfois!!:C