-
Bonne et heureuse année à vous tous les gaziers ainsi qu'à tout vos proches, comme qui dirait Chourdé gros entrainement hier soir :);). je profite de cette nouvelle année pour passer une petite annonce, voilà avec deux collégues, nous aimerions trouvé un tour de hutte pour l'année prochaine, si possible nuit du vendredi ou dimanche de préference fond de baie nord ou coté digue trancart. Voilà mon adresse émail au cas où, [email]christophe.lina@orange.fr[/email] Merci ou par MP
-
[QUOTE=kanfois-nath;1509600]hohohooooo....bonne année àvous tous!!!
pour moi ellecommence bien,,,petit tour au bois,,,2 poses de pigeons negociable,,la folie pendant 10 minutes puisplus rien,,,pas graf,,,fin heureux ch'kanfois!!:C[/QUOTE]
bien françois!! çà fait plaisir après plusieurs fois de ras!! pas de hutte ce soir?
bonne année à vous 2 !
-
une bonne et belle année à tout mes gaziers du nord et du chud!!!!;)
on va aller taquiner le wigeon....:D
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1509610]bien françois!! çà fait plaisir après plusieurs fois de ras!! pas de hutte ce soir?
bonne année à vous 2 ![/QUOTE
pareil à vous 3 ptitchasseur80...oui ça faisait 2 mois jour pour jour qu'o avait pas fait un ramier chez moi..
sinon nan pas de hutte ce soir,on verra ça mercredi,,,:)
-
[COLOR=#006400]Aloha les filous!
j'adopte le vert de l'espoir pour vous souhaiter a tous une heureuse année 2012.
profitez en bien car le 22 decembre, on va tous mourir c'est paco rabane qui me l'a dit!
et comme dit chno !
[B][I][SIZE=5][/SIZE][/I][/B][/COLOR][B][I][SIZE=5][COLOR=#ff0000]que viva la revolucion![/COLOR][/SIZE][/I][/B]
-
[QUOTE=LARUCHE;1509561]Hello, ça a donné quoi cette nuit?:/:[/QUOTE]
15 coups du sud, siffleurs a l'unité
-
Bonne année à tous :), en baie nord tres calme, alors que j'avais pris des siffleurs c'est balo, j'ai eu 5 poses de sarcelles dont une pose de 25, avec une reussite minable car elles posées juste pour se faire admirer:cri:
-
[QUOTE=valois;1509626]Bonne année à tous :), en baie nord tres calme, alors que j'avais pris des siffleurs c'est balo, j'ai eu 5 poses de sarcelles dont une pose de 25, avec une reussite minable car elles posées juste pour se faire admirer:cri:[/QUOTE]
C'est ça que tu appelles "tres calme"...............:cri:
-
tu va à l'avant valois? 5poses même posé renvolé c'est joli!
-
oui sur le devant, mefiant à la pose, le gibier semble allergique aux blettes!:/:
-
peut être qu'avec le vent çà dandine fort....
-
meilleurs voeux chés gaziers, du coinc dans la saison, surtout pour chés dégarnis qui n'en voient pas souvent:)
Sino mis ce matin sur l'appui de fenêtre des jacinthes, eh bien pose de plusieurs abeilles qui butinent, avec du pollen aux pattes :(. Vraiment on ne se croirait pas au 1er janvier.
Sinon quand Valois dit calme, il parle de la baie sud en général.
-
je me joint a David pour dire a paco qu'il nous emmerde !!!!
et je vous souhaite a vous tous , cacheux dégarnis OU pas une excellente année 2012 :C
-
-
et sinon, j'envoie un petit message universel a tous le monde!!!
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w[/URL]