-
[QUOTE=chris40;1509755]au fait, je viens d'entendre qu'officiellement vous etes des samariens ,fini les somaliens!:D[/QUOTE]
:/:samariens : ça rime à rien !
mais pas pire que des sommiers ou des somaliens
:cri:
des sommelois cel aurait été bien non ?:fou:
-
Samariens ...... pfffff :))
-
vu environ 200canards pilets souchets cv sarcelles en passant entre grand laviers et port le grand ! là j'attend qu'il pleuve moins fort et 3oies au dessus de la voiture. à suivre
-
[FONT=comic sans ms]Kanfois,[/FONT]
;):);)
-
Slt,
de retour du sud,que de pluie! quelques coups dans mon secteur.
Saint-Hubert m'avait mis en tête de liste. Eh eh eh!
Chés crinius démarrent l'année sur les chapeaux de roue.;)
-
salut a mes gaziers de l'baie bonne année 2012 a tous que l'année soit plus généreuse en gibier que en 2011 lol de la santé a vous et a vos famille et vive la chasse
-
samariens...apporté!!!!:)
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1509777]vu environ 200canards pilets souchets cv sarcelles en passant entre grand laviers et port le grand ! là j'attend qu'il pleuve moins fort et 3oies au dessus de la voiture. à suivre[/QUOTE]
vas-y tchot,sake ed'din!!:))
ché pour mercredi aprés l'tempête,,,cha vo barder!!!:)
-
bon pti tour en baie fond de baie estacade vue l'heure et rien vue. un bon bol d'air!
-
Une bonne année à toi aussi chasseur80520:)
min boucher t'en rate pas une hein :D:))
-
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!! meilleur voeux a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
-
[QUOTE=chourdé;1509814]Une bonne année à toi aussi chasseur80520:)
min boucher t'en rate pas une hein :D:))[/QUOTE]
merci chourdé !!!;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1509803]samariens...apporté!!!!:)[/QUOTE]
mort de rire kanfois:))
-
[B]L'ANCGE va droit dans le mur encore une fois de plus!!! Les dirigeants de cette assos disent aux chasseurs de manifester un peu partout localement dans les grandes villes proches de chez eux le 25 février 2012.... Où est le problème me dites vous? Ce diviser dans je ne sais combien de communes pour au final avoir 200 manifestants, c'est de la rigolade et nous allons encore passer pour des branques, ont sera oublié aussitôt venus!!! UNE SEULE MANIFESTATION D'UNE GRANDE ENVERGURE DOIT ÊTRE ORGANISÉE ET MISE EN PLACE A LA CAPITALE DIRECTEMENT, SOYONS TOUS SOLIDAIRE ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D’ÉCOUTER L'ANCGE, L'ASSOS QUI N'A RIEN FAIT POUR LES CHASSEURS, SAUF LEUR PRENDRE DU POGNON !![/B]
-
Bien l'bonjour...
et bien, 7 poses cette nuit, poses de siffleurs et 3pilets, plusieurs poses non négociable (ou gros manque d'agressivité mais surtout une grosse crainte de blessé, donc pas agressive du tout) OU tirs des voisins qui font tout renvoler:cri: mais "c'est l'jeux ma pove lucette"...mais quel émotions sur les attaques et on en a pris plein les mirettes a les voir se promenés sur la mare:C
pas bredouille quand meme;)