qui est tu donc huttais 85 ???
Vue imprimable
qui est tu donc huttais 85 ???
slt galinette pour info huttais 85 sais nico goron ce soir pour moi vue une sarcelle et pose a 15 metres bisous
hé totor a 15 metres ça a fait mouche ou pas ? ET ok pour huttais85 je m'en doutais un peu c t pour avoir confirmation. biz
manu je t'apprendrais!!! un jour peut être hihi.... et je suis en déplacement la semaine donc couper de ce ce qui se passe sur la commune
imagine autrement
ohohoh les chevilles grand skwal sa va là! surveille plutot la grande hahaha!!:D
sinon ce matin sur le communal de lairoux 3 cendrées et 6 rieuses elles ce foutent vraiment d moi ces ptites garse, joli quand meme a 200 metre dans les jumelles de la cabane d écolo. allé bye
slt stiffleur sais comme ca que tu travail a lairoux change pas de patron pour moi ce soir a la passee entendu pas mal de coup de tubes sur le desecher et moi vue cv et sarcelle oui galinnette a 15 metres sa fait mouche
:):) c bien mon totor, et apparament hier soir c t pas mal non plus, communal ou marais ? moi je peu pas y aller car le noir est tomber quand je débauche :cri: biz
salut les filles c 'est le chanceux de moissonneur jesper
que tout lmonde va bien pour ma par niquel entendu une sarcelle hier a la volée a plus
salut hier soir entendu un vol de col et une sarcelle . c'est calme pour le moment a+
salut hier soir sur mouzeuil vu 2+1 col et 3 bécassines vivement que ça change :/:a+
ce matin au bout de chevrette, refus de pose d'une quinzaine de SIFF en bout de mare (bien louper) et poser 3 SIFF dans les formes (fait 1 et perdu 1 autre) vu 2x2 bécassines. ENTENDU KK CV. une belle volée :))
et oui galinette c est un beau loupé a+
salut a tous belle petite volée ce matin avec stiffleur pose de 2 col , 2 siffleurs et 1 sarcelle a+
salut les gars cela fait longtemp que je n avais rien mis mais la sa mérité d etre su pour moi hier soir un beau raté sur 2 souchet a la pose mais j ai prélevé un mal de nette rousse au vol ma premiere que du bonheur
bien joué Fred ;)