effectivement, des zonzons toutes les 8 a 10 mn, et du pas mal de canards...
Vue imprimable
effectivement, des zonzons toutes les 8 a 10 mn, et du pas mal de canards...
sur noyelles..bcp de tout et tout le temps ... :C :C :C
pour les oies: phénoménal et lpour es canards , toutes les espéces et en toutes quantités ...assurément une des plus belles nuits..
merci au DG, il comprendra ;)
pour les oies un emention toute particulière: un déboulage comme jamais..en effet, les oies sont arrivées non stop sur la baie entre 23h et 1h30 ...je dirais..une trentaine de bandes..elles arrivaient toutes d'abbeville-direction la baie ..par contre elles n'étaient pas du tout intéressées par la pose ...
jh je t'ai repondu, mais si t'as l'opportunité vas y! ;)
on se tient au jus par mail.
je dois deserter le bureau pour qques heures, donc pas de forum avant le debut d'apres midi :cri: :cri: :cri:
ca va me manquer, j'ai envie de prolonger l'emotion avec les gaziers! ;) :C
Tps dégagé aussi par chez toi Aurélien?
couvert, puis dégagé, puis brumeux puis couvert ..
Beaucoup d'oies mais trés peu de poses apparemment.
Passage execptionnel tout de même :D :D :D :C
Oui tout ne poser pas mais heuresement loool :C
quand meme pour nous 3poses de cendrées,siffleur,sh et chipeau... :C :C :C
Joli siffleu ;)
Merci sarcelle, mais je hutte pas en baie, sommes du coter de Lancheres! :C
J'en reviens toujours pas :C :C :C :C :C :C :C
Sauf que moi j'ai commencer a entendre des oies dés 21h00 puis siffleurs pilets chipeaux bref a jamais graver dans ma memoire :C :C :C :C :C
Qui aurait pu dire sa hier soir :P :P
La baie retrouve son intensité et dieu que c'est bon!!! les prelevements importe peu je suis rester au capot de 21h30 a 22h quel spectacle :C :C :C :C :C
Et je parle même pas de mes gibiers completement dechainés :C :C :C :C
ha ba ya paske t gibiers ki sont dechainès chourdè :fou: ça fait plaisir a lire tes coms,pi moi chui kun gros nul,je devais aller au hutteau cette nuit,,,,pis g renoncè! :T
Chourdé, c'est vrai peu importe les poses mais le plaisir de les entendres passer,rien de plus merveilleux :C
L"hallucination complète ! :C :C content d'avoir pu partager ce plaisir avec les amis ;) Mon DG était tout chose après la première pose de pnards....à 5 m du pied d'hutte !
Un passage mémorable en oies en tout cas, on les a observées dans le ciel, c'était magique...
Au final 9 poses pour nous, pas mal de merdage mais la satisfaction qd même d'avoir vécu un grand moment... ;) :D :D :C
Croyer vous chez gazier qu'il va encore trainer du gibier cette semaine ou retour au calme? :/