[QUOTE=sarcillon;1691309]b...n?[/QUOTE]
salut a tous
oui c'est ca
Vue imprimable
[QUOTE=sarcillon;1691309]b...n?[/QUOTE]
salut a tous
oui c'est ca
[QUOTE=José80;1691291]Bonjour les gars, scooby je t'ai envoyé 2 photos par mail.
En effet hier apm j'ai fait une virée dans le marais de Cayeux à Onival, beaucoup de souchets posés un peu partout mais une bonne vingtaine sur ta mare Didier, envolés quand je suis arrivé en voiture, je suis resté dans la bagnole et ils sont tous revenus en 3 groupes, superbe ! ma femme m'a dit < c'est ici que tu aurais dû louer > :D[/QUOTE]
bahhhhhhh si ta femme prefere venir avec nous :fou:
merci pour les photos
[QUOTE=scooby;1691314]bahhhhhhh si ta femme prefere venir avec nous :fou:[/QUOTE]
Vous ne sauriez quoi en faire ! et puis nous on a besoin d'un cordon bleu tu n'avais qu'à garder le lundi :)
[QUOTE=scooby;1691314]bahhhhhhh si ta femme prefere venir avec nous :fou:[/QUOTE]
Je pensais que tu avais mal au dos ? :G
[QUOTE=scooby;1691315]merci pour les photos[/QUOTE]
C'est du tél portable hein ! même pas pris de jumelles, je suis un vrai bleu...en fait j'ai profité de la bagnole de ma femme ( plus haute que la mienne ) pour voir les chemins si ça passe pour moi...c'est bon.
T'as fait ton devoir scooby ? pas conjugal hein mais électoral :))
[QUOTE=José80;1691323]T'as fait ton devoir scooby ? pas conjugal hein mais électoral :))[/QUOTE]
c'est fait :C
[QUOTE=scooby;1691313]salut a tous
oui c'est ca[/QUOTE]
ca va etre ton nouvel endroit de chasse?
[QUOTE=sarcillon;1691326]ca va etre ton nouvel endroit de chasse?[/QUOTE]
non pas celle la
moi c'est g......n
Bon scooby je viens de mettre du pinard en bouteille, dommage que tu sois si loin :triste: en plus avec les élections je suis célibataire ce soir :C
[QUOTE=José80;1691337]Bon scooby je viens de mettre du pinard en bouteille, dommage que tu sois si loin :triste: en plus avec les élections je suis célibataire ce soir :C[/QUOTE]
un vin de table OU de garde?
[QUOTE=scooby;1691338]un vin de table OU de garde?[/QUOTE]
un sancerre rouge que je bois un peu frais..
On ne voit pas beaucoup Nonoré il est bien sage :/: bizarre mais j'ai même pas envie de sortir sinon je serai allé voir un peu
[QUOTE=scooby;1691332]non pas celle la
moi c'est g......n[/QUOTE]
c'est juste derrierre non